Pre En Pail
24 octobre 2010 09:01
sur pénalty
09:01 - 24 octobre 2010

Bon appétit, c’est le résumé des vétérans qui s’adapte à toutes les situations.

En ces temps de pénurie, nous adaptons également notre régime footballistique.

Dans l’attente de notre Bolo, que la France entière nous envie…

C’est ainsi que nous recevions nos homologues nord mayennais du Pré-en-Pail dont nous envisagions l’absence. Et pour maigre consolation une confrontation interne.
Mais ils étaient bien là, prêts à défendre leur couleur (bout de gras ?) pour ce tour intermédiaire de coupe.

L’affiche était alléchante. Le cadre idéale. Le tout mitonné sous la houlette de Denis.

Le match tournait rapidement à l’attaque-défense. Le numéro 19 profitait dès l’entame de deux passes mal ajustées pour ajuster notre portier du jour VV. Ensuite nous grignotions les espaces. Tout en gardant nos lignes.

L’apport énergétique était présent, l’impact physique aussi. C’est finalement sur un débordement venant de la droite qu’arrivera le pénalty sur faute de main (à la balle et non à la pâte) ouvrant le tableau d’affichage.

Transformation de Philippe M, qui, sur phase de jeu cette fois aggravera le score quelques instants plus tard.

C’est également sur faute de main que Pré-en-pail réduisait le score.

Nous attendions la seconde mi-temps pour faire la différence …physiquement en concoctant la mise en place de notre tactique basée sur le Fast Foot mais les 11 visiteurs (encore valide) ne se démotivaient pas.

Il fallait que Benoit s’y reprenne à trois reprises pour parvenir à loger le ballon dans les (faux- ?) filets.
Au final, pour tout dire, nous restions sur notre faim.
Sans compter notre inquiétude grandissant avec l’absence de réalisation pour Eric.

Après les cierges, devons-nous passer au pates de lapin ?

Au menu des vacances, foot en salle ce 27-10-2010 à 19h
et match de gala le 03-11-2010 contre les U17

D’ici là, pas d’excès (et pas d'entorses aussi si possible)

Et n’oubliez pas la Bolo du 27-11-2010.

Ticket à retirer auprès de VV.

G P N P ? P

VETERANS1