17 octobre 2010 09:00
Uscp Montsurs
  • Ensoleillé
09:00 - 17 octobre 2010

CLIN D'OEIL A MICHEL (Absent par obligation)

Est-ce le cierge que tu as brûlé à l'EGLISE ce matin ?   Est-ce Eric qui s'est pris pour le SAUVEUR (il l'a été) dans les buts ?
Toujours est-il que finir ce match sans avoir pris un but tient du MIRACLE. je ne dis pas que l'on méritait de perdre ce match mais garder notre cage VIERGE, est un bel exploit.
C'est sans se faire PRIER que les joueurs des deux équipes entamaient ce match sur un rythme soutenu, malgré les premiers SIGNES DE CROIX (de froid pardon). Une première mi-temps équilibrée ou malgré de bons mouvements des attaques, les défenses prenaient régulièrement le dessus. A noter côté l'Huisserie une frappe LOURDE de Philippe, mais malheureusement dévissée.

La deuxième mi-temps repartait sur le même rythme, les deux équipes toujours bien en place, les espaces toujours aussi réduits, il fallait être PROPHÈTE pour deviner l'issu de ce match.
la fatigue se faisant sentir au fur et à mesure, des situations se débloquaient. Une superbe action de L'Huisserie, un débordement de Mickaël sur la gauche avec un centre au cordeau, Cédric et Benoît se retrouvaient seuls à deux mètres du but, mais ils ne se voyaient pas, se gênaient et rataient cette occasion. Montsurs n'étaient pas en reste, et Eric devait s'employer sur un coup-franc DIVIN de 25 mètres, d'une magnifique parade il écartait le danger.Mais le plus dangereux restait à venir, sur une action ma FOI bénigne, on perdait le ballon oh mon DIEU bêtement, Stéphane était obligé de faire faute dans la surface de RÉPARATION. PENALTY.....

Aïe,Aïe,Aïe, la MESSE était dite, il fallait CROIRE, que cette journée n'était pas la nôtre, et qu'une première défaite se dessinait.

Mais non, le tireur de Montsurs se loupait et au lieu de nous CRUCIFIER, il permettait au score de rester à 0-0.

Le match se terminait sur ce score, 6ème match de championnat sans défaite, BRAVO A TOUS, et continuons comme çà.

PS :  Michel c'était un gros ou un petit cierge ?

Philippe

G P N P ? P