Azé Es
  • Averses
  • Mouillé
Carton jaune
faute inutile a boris de payer
But encaissé
15:30 - 27 mars 2011

desolé pour le retard du resumé, vacances quand tu nous tiens.

donc , dimanche match a azé, sur un tres beau terrain, un petit caviar contre une equipe qui nous avait posé pas mal de probleme a l'aller( victoire 1-0  avec un but dans les 10 dernieres minutes suite a une erreur de main du gardien)

l'equipe convoqué dimanche avait pas mal changé par rapport au match contre maisoncelles(des joueurs etait absent, suspendus ou blessé) mais je partais quand meme avec une tres belle equipe.maintenant que les 19 ans joue en seniors , il y a beaucoup de concurence et des places a prendre.

nous avons debutés tres tres fort ce debut de match, ou nous nous sommes créés pas moins de 5-6  frappes en l'espace de 10 mn, par l'intermediaire de jocelyn, micka , bastien..... nous etions tres bien rentré dans ce match, ou j'ai vu une equipe soudée solidaire dans la recuperation. sur un corner tiré par julien , neness marqua d'une jolie tete, ouverture merité etant donné la nette superiorité  de mes joueurs.

apres, une fois encore , on a joué de malchance, jocelyn ressent une douleur a la cuisse, ensuite camille a peine rentré , sur un duel aerien il se receptionne mal et perd une fesse. il retrouvera cette fesse 45 mn apres.nous avons par la suite de tres joli mouvement, micka se faisait fauché dans la surface mais l'arbitre siffla coup franc, puis un joli contre attaque ou la nous avons manqué d'inteligence car nous etions 4 et eux 2, dommage.

en deuxieme mi tps, nous ne relachions pas les efforts et sur un autre joli mouvement, conçu par gigi et bastien , ce dernier centra pour mika qui finissait au but.tres joli but.

par la suite on manqua de lucidité, julien loupa deux  1c1, son frere aura l'occasion aussi d'alourdir le score puis bastien trouva la barre. ce n'est qu'a 5mn de la fin , sur une perte de balle puis une mauvaise entente entre le gardien et un joueur qu'azé marqua.

les mauvaises langues diront qu'il ont gagné 2-1 , que 2-1  mais il est vrai que sur l'ensemble du match, c'est largement merité, nous aurions pu repartir avec 4ou 5 buts pour nous mais l'essentiel est la , les 4 pts

bilan du coatch, j'ai adoré cette equipe ou tous le monde a travaillé ensemble, j'ai senti les gars tres concerné, appliqué dans tous ce qu'il entreprenais,en produisant du beau jeu. je pense que pour la fin de saison , il faut se servir de ce match la, car tous les match seront des finales, dur a jouer  , pas faciles a negocier mais comme je le dis souvent on a rien sans rien.

j'ai senti une equipe, une vraie, pas une equipe avec des joueurs de b puis de la c et des 19 ans qui sont la pour depanner.a vous de pas lacher, de continuez a s'entrainer car les places couteront cheres pour pas mal de personnes.

BRAVO ENCORE

G N G F G G