Meslay Du Maine 2
27 février 2011 15:30
  • Boueux
15:30 - 27 février 2011

je voulais une reaction la semaine derniere contre les ptt, etant donnée notre non match de montsurs et une confirmation hier contre meslay, une equipe placée juste derriere nous.  j'ai bien eu cette reaction la semaine passée avec des joueurs prenant du plaisir, mais hier nous avons fait une pietre premiere mi tps, nous avons eu la chance de rentrer aux vestiaires qu'avec un but de retard car j'avais plus l'impression que nous jouions avec meslay que contre eux.tous ce que l'on envisageait de faire etait trop brouillon pour esperer quelque chose( passe , controle ou deplacement mediocre) et nous jouions comme des enfants, tous attirés par le ballon au lieu d'ecarté le jeu au maximun dommage.

mon discours etait simple, egaliser le plus tot possible n'est pas un obstacle insurmontable, nous avons mis un pied dans un trou,il fallait s'en sortir mais pour ca il fallait deja jouer en equipe et garder ce ballon( il n'y a pas de mystere , quand on a le ballon on joue notre football et on prend tous du plaisir)

nous commencions tambour battant cette deuxieme mi tps,ou une sucession de corners s'enchaina. je pense qu'il y a du en avoir 7-8 d'affilés .tous dangereux les uns que les autres, soit le gardien repoussait , une patte , un joueur sur sa ligne comme sur la reprise de bruce lee daubec. nous entreprenions le jeu ou meslay etait de plus en plus acculé. ce fut logiquement que sur un autre corner , jessy a eu le merite d'etre vigilant pour la poussé au bout.1-1

quelque minutes plus tard, encore sur un corner, notre cher veteran neness, marqua son deuxieme but sur une chetron.2-1nos effort de cette deuxieme mi tps avait ete recompensé.le troisieme but est pas mal non  plus, sur le coté gauche , alex malin trouva marco, marco pour alex choplin, alex pour micka dans la dos de la defense, micka centra le long du but pour.................jessy qui avait tres bien suivi cette belle action collective faite en 2 touche maxi et de mouvement.

a 3-1 et a 5mn de la fin la brioche (cedric, car j'avait un maillot pasquier de coupe de france , il manquait le 14) rentra, ovationné  par son ancien public, mais damien provoqua un penalty qui a eu le merite de reveiller les meslinois. nous concedions deux autres coup franc bien placé mais mal tiré.

bilan.nous avons encore joué qu'une mi tps (encore) j'ai l'impression que l'on  attend d'etre mené pour commencé a jouer. nous avons rater notre entame oul'on aurait pu se faire peur comme a montsurs suite a pas pas d'erreur de notre part. je n'ai pas vu une equipe sur le terrain( accrochage  verbale benin  en joueurs)

2eme mi tps .tout l'inverse, une equipe, une vraie soudé, sur la recuperation, sur les efforts collectif, un autre visage.un vrai jeu collectif

maintenant nous devons jouer tout un match complet, sans se mettre en difficulté, etre mené betement car l'objectif sera dur mais encore realisable, nous devons par perdre de points pour rendre cette cette saison encore vivante le plus longtemps possible.la victoir d'hier etait encore plus belle suite a la defaite de montsurs.

bravo aux joueurs pour cette deuxieme mi tps , beau sursaut d'orgueil mais je vais me repeter car c'est mon role , soyez plus present aux entrainements

G N G F G G

Equipe B