Forcé Us 2
6 février 2011 15:00
15:00 - 6 février 2011

match a forcé ou nous nous sommes deplacés a 12 car manquant de joueurs, par les absences ou les pannes de reveil j'ai du laissé christophe en c. je le remercie encore d'avoir depanné

j'ai  eu a coeur de reediter un match reference comme a ballée, un match ou l'on avait geré un score  avec la maniere. j'avais mis l'accent sur le fait que l'on doit arreté de se  faire peur,  sous peine d'amende.

les gars ont compris ce message, et c'est logiquement que nous commencions ce match tambour battant, sur un corner  repoussé, gael fut surpris et la mettait au dessus. 2 mn apres romain rata son duel. enormes occases ou nous aurions pu mené 2-0 au bout de 10 mn et se mettre a l'abri.  par la suite le match fut moins emballant , nous avons doutés par moment et nous faisions plus de jeu, nous avons commencé a raler et  nous passions a  travers de ce match. gael  puis marco rata aussi a leur tour leur duel. c'est sur une rare occasion de l'adversaire, un ballon mal degagé suite a un corner que nous partions au vestiaire sur un score de 1-0 pour forcé.

j etais frustré  car nous avions la place et nous nous  sommes plus occupé des mauvaises passes  des uns et des autres  que du jeu en lui meme. j'attendais donc une reaction

la deuxieme mi tps fut meilleur, les gars ont pris conscience de leur  non premiere mi tps, nous nous sommes crée des occases mais trop brouillonnes par moment.sur un centre tendu coté gauche , personne n'etait present a la reception sauf marco, il fixa son defenseur pour le batrre pour ensuite frapper et marquer. 1-1 petit soulagement

a noter le premier but en senior pour marco en esperant que celui ci en appelle d'autres.

le deuxieme but n'est  pas mal, un brin chanceux mais pas mal, sur un centre romain frappa directement de l'exterieur pour la mettre petit filet, la grande classe tout le monde fut surpris  et romain en premier aussi . mais qu'importe nous prenions l'avantage.( romain continue c'est le travail qui commence a payer) .

nous avons cravaché apres le score une nouvelle fois mais nous  avons eu le merite de pas baisser les bras en seconde mi tps.

en esperant et je signe tout de suite que le resultat sera identique la semaine prochaine pour l'equipe premiere qui se deplacera aussi a forcé.

bilan positif:l'envie des joueurs, la motivation en seconde mi tps. un match ou l'on retiens les 4 pts mais une saison etant longue on peut pas toujours jouer comme je le desire.

bilan negatif: nos nombreuses occasions qui peuvent couter cher, attention cela fait 3 match que l'on   doit  tuer ces oppositions pour gerer tranquillement. la semaine prochaine on pourrait avoir des regrets si l'on reeditere .

bravo encore

G N G F G G