7 novembre 2010 15:00
?????????????
Pelouse naturelle
15:00 - 7 novembre 2010

match contre aze, une equipe qui vient de descendre de premiere division, on avait a coeur de faire quelque chose de bien pour recoller au classement.a l'heure du rendez vous nous sommes que douze, mickael pour de bonne raison est absent et abdoul quand a lui nous sommes sans nouvelles.

cette rencontre fut une bataille de milieu de terrain ou tres peu d'occasions fut a mettre sous la dent.il y aura un face a face pour nico face au gardien mais avec le retour du defenseur sa frappe fut hors cadre. aze eux seront dangereux sur coup de pied arreté . et le temps fort( malgré la meteo......) fut a la 40eme ou sous les applaudissement chaleureux  de l'arena rosiers  , le numero 12 de lhuissrie faisait son apparition.

les consignes etait simples pour la seconde mi tps, etre costaud defensivement, construire  et exploiter aux mieux  nos attaques. etre solidaire du fait qu'il n'yait plus de remplacant, on devait tout donner dans ce match pour n'avoir aucun regret. evidemment au retour des vestiaires la pluie arrivait pour donner des kilos a certains, meme si tout le monde en avait pas forcement besoin(cedric entre autres)

bref nous nous creons des occasions hamza frappa deux fois, une du gauche ds le gardien et une du droite en dehors du cadre .un coup franc lointain bien tiré et bien repoussé par le gardien de la part de kader dani alvés bedani.(comme les bresiliens son nom etant trop long ce sera derkos).plus on avancait dans le match que le jeu fut dur pour les deux equipes avec toujours de l'eau qui ne facilitait pas la circulation du ballon. ca devenait dur , la fatigue se ressentait,les crampes pour certains mais on a pas laché" sur un centre du gauche d'hamza le gardien relachait le ballon sur sa prise de balle mais c'etait sans compter sur , " el feneck le petit leger  renard des surfaces pour marquer un but  ou tout le monde ne l'aurait pas mis. ce but arrivait au bon moment mais il restait dix bonnes minutes a jouer et a redoubler d'effort.

on en restera sur cette courte mais tres belle victoire.

on avait aussi envie de gagner pour mickael qui avait une excuse valable. mr barbé depuis peu est papa d'un petit lenzo felicitation  a mickael et a cindy ( mika si tu lis ce message il va me falloir une preuve quand meme pour ton absence histoire de verifier si tu mentais pas.... non je rigole mais tous mes voeux a vs trois)

bilan du match. pas facile a jouer  mais j'insisterais sur le fait que meme si c'etait dur  j'ai vu une equipe genereuses sur les efforts ou il n'y avait pas de place pour les tricheurs( fatigue crampes.....) ou l'entraide etait de mise ( remplacement d'un collegue en l'attente de son retour...)ou on s'est fait mal pour arraché une belle victoire sans carton une fois de plus

a reediter la semaine prochaine contre villiers autre match tres important  mais felicitation aux joueurs  pour ce match de "guerriers"  .ca fait plaisir de voir que tout le monde marche ds le meme sens.

G N G F G G

Equipe B