Paulo - A travers Champ

La salle résonne encore des rires des spectateurs qui ont eu la chance de voir se produire à la salle de l'espace du Maine samedi 12 avril 2014 à l’invitation de l’ASL L’huisserie football l’humoriste Paulo.

Ce sarthois d’origine, revêtu d’un vieux pantalon velours de paysan endimanché, corne de chasse au coté, son fusil en main, a entraîné le public « à travers champ » en proposant de revisiter ou découvrir le monde rural dans une galerie de portraits puisés dans ses souvenirs personnels.
Ce sont tour à tour l’évocation de pépé, Maurice et sa femme Odette (143kgs, pas un poil de graisse), son père, sa mère, ses frères et ses sœurs (Ginette qui s’est fait rebrousser la goule en arrière, et son mari Bernard, retraité de la SNCF après 35 ans dont 25 de travail et 10 de grève).

Ça a été le bonheur d’un spectacle de deux heures où il a alterné sketchs et chansons à la guitare, n’hésitant pas à interpeller l’assistance, à la faire chanter. Et à l’éblouir avec les phares de sa 2cv.
L’ASL vous donne rendez-vous pour un nouveau spectacle l'an prochain.