Journée du Club ANNULEE

DIMANCHE 5 JUIN

TERRAIN DES ROSIERS

A PARTIR DE 13h00

L’A.S.L. L’Huisserie Football a décidé d’organiser cette année une journée du club afin de réunir joueurs, dirigeants, parents, sponsors et amis du club.

La date retenue pour cette manifestation est celle du Dimanche 5 Juin, le rendez-vous est fixé pour tous à 13h00 au terrain des rosiers. Cette journée se terminera le soir autour du verre de l’amitié et d’un barbecue.

Au programme de cette grande après-midi festive, différentes rencontres de football inter-génération (en fonction du nombre de participants) seront organisées sous forme de tournois.

Pour ceux qui préfèrent, boules de pétanque ou palets seront les bienvenus afin de pouvoir se défier sur d'autres terrains.

Attention, pour tous les licenciés, cette journée sera également l’occasion de récupérer les demandes de licences pour l’année prochaine, de faire un point sur nos effectifs et les attentes de chacun vis-à-vis du club.

Une participation de 5 € sera demandée aux personnes présentes le soir à l’apéro et au barbecue.

Dans le but d’organiser au mieux cette journée, demandez aux dirigeants de votre équipe le bulletin de participation à rendre  avant le 21 Mai.

Pour tous renseignements complémentaires ou suggestions sur l’organisation de cette journée, vous pouvez contacter Tony GUINOISEAU au 06/06/70/74/17 ou tonyguinoiseau@gmail.com.