1 avril 2015 à 08:23

Match U15 du 28-03-2015

Compte rendu de déplacement U15 contre l'USL par Michel

Après une coupure de 15 jours, nous prenions la direction des Gandonnières pour y affronter l'USL.

Nous n'étions que 10 le choix de partir en 4/4/1 s'imposait. Début de match très intéressant avec une ouverture du score dès les premières minutes Paco, bien lancé par Léandre ou Quentin je ne sais plus, lobait le goal de l'USL. Nous étions bien en place, les gars étaient solidaires, appliqués. Nous avions la possession seuls quelques contres étaient inquiétants. Un petit reproche à la mi-temps il n'y avait que 1/0 malgré de nombreuses occasions.

Début de deuxième attention vigilance et encore une fois dès le début on tue le match Alex marque. Paco s'offre un doublé et l'USL réduit le score. Victoire 3/1

Match globalement très intéressant, les gars commencent à savoir ce que l'on attend d'eux, pour la première fois je leur ai dit que j'avais vu une vraie équipe de foot. Quentin et Léandre se sont très bien replacés l'un par rapport à l'autre. Au foot on ne joue pas que quand on a le ballon. Certains jeunes l'ont très bien compris. La défense a tenu. Arthur fait les arrêts qu'il faut et commence à parler plus. Les arrières commencent à comprendre qu'ils peuvent s'appuyer sur son bon jeu au pied. Plusieurs phases offensives ont été très bien amenées.

ça fait plaisir, il faut cependant que l'on soit plus efficace devant.

Mais bon, on est en progrès pourvu que ça dure.

Continuez à bosser à l'entraînement et à plus