17 novembre 2014 à 20:03

COUPE U15

Samedi dernier c'était le premier tour de coupe U15, on affrontait l'équipe de Ballots.

Résultat défaite 2 à 0 défaite logique et encore une fois je n'ai pas grand chose à reprocher aux jeunes.

Nous sommes partis sur une organisation en 4/1/4/1 qui permet de renforcer le milieu et d'avoir des jeunes très près les uns des autres comme nous avons de petits gabarits et très peu d'attaquants (encore une fois samedi en voyant nos adversaires on se demandait s'ils ne s'étaient pas trompés de terrain pour certains on aurait dit des U18 ou alors ce sont les nôtres qui font U13 doit y avoir des deux...)toujours est-il que les jeunes devaient jouer court à une touche de balle si possible et ne pas rentrer dans des duels qui de toute façon sont perdus d'avance. Et la première mi-temps était intéressante à voir on a fait du jeu enchaîné par moments plusieurs passes consécutives joué au foot...mais malheureusement on a pris un but. Un petit regret on a eu quelques occasions on aurait pu égaliser.

En deuxième, on a mal débuté pris un deuxième but et avec le terrain en plus très gras mes petits verts(et oui on ne joue même pas en rouge j'en profite pour lancer un appel à sponsors pour un nouveau jeu de maillots...)ont souffert.

Mais leur comportement même dans la défaite a été très correct, bon maintenant les gars moi j'en ai marre de faire des résumés de défaite alors le prochain coup on gagne.

Allez bon entraînement à vous et à bientôt