3 novembre 2012 à 17:59

U18 B

Comme la A ne jouait pas j'en ai profité pour aller voir la B et les fistons, comme on ne parle pas beaucoup de la B je vais commenter leur match je sais que les jeunes apprécient.

Donc nous voilà partis pour un petit tour à Simplé pour jouer contre COSSE 2.

La  B est composée de joueurs de l'Huisserie (aujourd'hui : Valentin, Maxence, Florent, Thomas L., Baptiste, deux intrus de la A Thomas P. et Seb), de Nuillé ( Jean-Baptiste, Martin et Christopher) et du Bourny (Steeve, Eliott, Zachari).

Coachs : Jean-Marc et Mathieu et un responsable du Bourny

Merci à eux c'est facile de coacher une A toujours plus ingrat de s'occuper d'une B alors encore merci à eux.

Les jeunes commencent à se connaître, les coachs savent maintenant où les faire jouer, l'équipe est de plus en plus équilibrée, résultat aujourd'hui victoire 11 à 0 BRAVO LES JEUNES !!!!!!!!!!!!

Il y a un effort dans la construction du jeu c'est pas mal il faudra viser la montée sur la deuxième phase.

Il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, les buteurs Seb 2, Martin 4, Valentin 1, Steeve 3 et le goal adverse 1 csc. Il y a de bonnes séquences, quelques joueurs pourront faire des apparitions en A.

RAPPEL: un seul entraînement la semaine prochaine le mercredi 7 novembre de 17h30 à 19h.