Championnat
5
1
5 octobre 2013 15:30
Anc Château Gontier 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
60 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
15:30 - 5 octobre 2013
NC
NC
NC

Match du 05-10-2013

 

Après une défaite anecdotique il y a deux semaines, en raison d’un effectif amoindri par les nombreuses absences, mais sévère 12-2, nous avions à cœur de repartir ce jour avec un résultat positif, sinon avec un match avec du contenu.
Contrat rempli dirons nous dans un sens puisque nous l’emportons 5-1.

Concernant l’aboutissement, on en est encore loin. L’impact physique nous a grandement facilité la tache aujourd’hui, mais débarrasser un peu vite peut être de la partie défensive, nous n’avons pas vu cependant pour autant la mise un place d’un jeu posé, ou les passes auraient été facilités par des déplacements libres. L’équipe s’est vite projetée vers l’attaque, avec succès parfois, mais du déchet beaucoup. Face à une équipe plus aguerrie, il faudra prendre du temps, et faire en sorte que les latéraux participent plus (ce que nous avions souhaitez le 1er match en fait). Encore trop de ballons qui aurait pu (du) être données en première intention et qui sont repris par l’adversaire après la troisième, voire quatrième touche de balle.


Nous avons démarré le match sur une prise d’ascendant assez nette des locaux. Il faut attendre plusieurs opportunités avant que nous ne trouvions enfin le chemin des buts par Michel, capitaine du jour, récompensé pour sa dépense d’énergie et sa combativité.
Un moment de flottement lors de nos changements à mi parcours, permettra à Château-Gontier de reprendre confiance grâce à une maîtrise technique individuelle plus aboutie, mais nous avons d’abord bien verrouillé l’axe par un premier rideau de Michel/Julian, et Julian/Océane. Maîtrise sur les relances adverses ou Julian intervenait systématiquement sur les balles hautes. La charnière centrale Pierre/Benoît gérant les rares incursions.
Baptiste sur une percée aggravera enfin le score, avant que, sur une attaque plein axe, l’attaquant se présente devant Mael, l’efface et réduise le score.
Mi temps 2-1
Au vestiaire, nous maintenons la concentration des joueurs sur l’objectif principal car même si nous sommes devant à la marque, l’écart aurait du être beaucoup plus important. Nous rappelons quelques principes élémentaires à l’ensemble du groupe, mais plus particulièrement à Lilian et Florian qui se sont oubliés tous les deux. Chacun se présentant devant le gardien préférant frapper, alors que son partenaire était face au but, seul en retrait.

A la reprise, la physionomie du match change peu. Nous sommes invariablement dans le camp adverse, Léo multiplie débordements et appels cotés droit. Flo récupère un ballon légèrement coté droit de la surface de réparation et effacera trois rouges avant de ne laisser aucune chance au gardien, qui aura repoussé et retardé nos attaques. Dans un peu la même partie du jeu, Lilian verra un ballon se présenter à lui et d’une belle frappe de volée porter le score à 4-1. Nos adversaires tenteront encore de s’approcher de nos cages, timidement, grâce à deux coups francs, qui ne donneront rien. Léo ajoutera sa touche finale au score.

Fin 5-1

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P G ? ?

Répartition des buts

20 buts marqués
29 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U15 A
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu
Milieu
Milieu défensif
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Accompagnateur
M L
P L
J P
B L
B L
M F
O D
L B
L L
J S
E F
J D
F B
M O
V M
P B

RENDEZ-VOUS

5 octobre 2013 14:15
Parking la Villa

LIEU DU MATCH

Commentaires

Tableau sponsoring 2 jours
Tom Guxard est devenu membre 4 jours
Arnaud Goullet 4 jours
HUISSERIE C : nouveau joueur 4 jours
8-4
HUISSERIE C / MAISONCELLES ES 4 jours
HUISSERIE C / MAISONCELLES ES et 2 autres : résumés des matchs 4 jours
0-5
LAVAL REUNION US / HUISSERIE B 4 jours
1-2
HUISSERIE A / Le Mans Glonnieres 4 jours
HUISSERIE B : nouveau joueur 6 jours
HUISSERIE B / Changé 4 et HUISSERIE A / fc chatelais (49) 6 jours
HUISSERIE B : nouveau joueur 11 jours
HUISSERIE A : nouveau joueur 11 jours
1-4
La Milesse / HUISSERIE A 11 jours
La Milesse / HUISSERIE A : résumé du match 11 jours
payement des licences 12 jours