Ent.loigné/mayenne
Dans le jeu – Pied gauche
Comportement antisportif
15:30 - 17 novembre 2012

Bravo les gars la boucle est bouclée :

7 matchs 7 victoires 30 buts inscrits 3 encaissés

Je ferai un bilan sur la première phase plus tard. Pour ce macth chez le dernier nous n'étions que 12 la B également. J'ai dit aux gars dans le vestiaire que ce match on le gagnerait restait à savoir de quelle manière. Je voulais du jeu un effort dans la construction et j'ai été en grande partie écouté. Valentin n'avait pas le droit de relancer aux pieds par exemple. L'équipe se déplace assez bien dans l'ensemble mais on panique sur les quelques incursions adverses.

Ce ne fut pas un grand grand match mais pour bien jouer il faut être deux et le terrain était en plus très difficile.

J'ai des gars en forme d'autres un peu à court physiquement, d'autres très techniques d'autres un peu plus justes mais nous avons vu de belles phases de jeu des automatismes se créent.

Un regret le carton jaune nous avons deux joueurs importants sous la menace d'un troisième synonyme de suspension donc attention.

Mais c'est bien les gars, le groupe avance et moi je prends du plaisir pourvu que ça dure.

Bravo aux U18B victoire 6/2 à Coudray, on va attendre les autres résultats au pire on sera deuxième c'est déjà très bien.

Un grand GRAND BRAVO AUX U15 qui terminent également premiers et qui vont accéder à la première div ils jouaient la montée sur le dernier match donc pas facile apparemment leur victoire ne souffre d'aucune constestation.

Donc le petit club de l'Huisserie se porte pas mal...............

Michel

G G G G G G