10 novembre 2012 15:30
Carton rouge
Second avertissement
15:30 - 10 novembre 2012

C'était le match entre les deux premiers invaincus du groupe, donc le match pour être champion. J'avais dit dans un résumé précédent mon"rêve" c'est que tous les joueurs soient bons en même temps et bien aujourd'hui ça été quasiment le cas.

RESULTAT VICTOIRE NETTE ET SANS BAVURE 8 /0

Bravo les gars depuis le début de la saison avec Youssef nous avons les mêmes exigences du jeu court, du mouvement, un gros travail collectif et vous rabache cela à chaque fois et quel plaisir de voir votre match aujourd'hui. Physiquement vous étiez là, alors oui y en a qui tire la langue quand on fait du physique à l'entraînement mais notre jeu demande une bonne condition physique et vous voyez ça paie. On craignait leurs qualités physiques ils ont 8 3ème année, nous 4 seulement et sur ce plan là on a été plus forts également.

J'ai vu un gros travail collectif, j'avais un peu remanié l'organisation en changeant le placement de quelques joueurs y a des jours où tout fonctionne, en plus on a des individualités qui font la différence quand il le faut.

Donc encore bravo !!!!! A nous le niveau régional. Un point négatif qu'en même on prend un rouge, je n'en dirai pas plus ça fait des années que....................

Merci à ceux qui ont nettoyé les vestiaires, rien d'extraordinaire à cela j'espère que le message a été reçu.

Bravo aux U18 B victoire 3/1 la montée est là aussi peut-être encore possible on va attendre les autres résultats.

G G G G G G

U17