Chateau Gont. Anc 2
3 novembre 2012 15:30
15:30 - 3 novembre 2012

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 victoires !!!!!!!!!!!!!

Cette dernière par forfait c’est un peu rageant, j’aurais aimé jouer et continuer à travailler avec l’équipe , on l’a vu sur le dernier match contre Evron il y a encore du boulot…..mais bon c’est comme ça.

Avec cette 5ème victoire la montée en PH est atteinte au pire on terminera deuxième ex aequo mais comme on a battu ceux qui suivent au goal avérage particulier on sera devant sauf erreur ou changement de réglement donc  BRAVO LES GARS !!!!!!

Avec les séniors A il y aura donc deux équipes en Ligue du Maine, c’est surtout intéressant pour l’avenir. Cette équipe U18 est très jeune il n’y a que 5 U18 3ème année et tous ne sont pas des titulaires indiscutables.

Je rappelle que chez les jeunes l’objectif c’est d’avoir au minimum une équipe en 1ère division dans chaque catégorie, voire en région, on s’en approche….

Pour les U18 samedi prochain, nous jouerons la première place contre l’autre équipe invaincue du groupe l’Entente Contest St Baudelle, il paraît que c’est très physique que ça balance mais que techniquement c’est moins fort que nous (avis des coachs adverses).

On verra bien dommage que pour ce match il me manquera quelques joueurs, enfin si on joue avec le temps ?????

Le calendrier des matchs est vraiment à revoir sur 7 matchs trois se déroulent sur les samedis des vacances cela fausse tout entre les joueurs absents, les forfaits. Comme tout le monde nous avons besoin d’enchaîner les matchs et là on joue une fois sur 2 sur 3 en plus, le mauvais temps s’en mêle.

Enfin retenons l’essentiel on monte en PH, une dizaine de joueurs va découvrir ce niveau on va pouvoir continuer à progresser.

G G G G G G