22 septembre 2012 15:30
Ent.moulay
reprise sur coup franc de Martin
Carton jaune
Comportement antisportif
but sur coup franc
passe de Seb but du droit
belle attaque menée par Louis et Seb qui passe à Mavrik qui n'a plus qu'à la mettre au fond
15:30 - 22 septembre 2012

Deuxième match, deuxième victoire.

On alterne les bonnes phases avec un effort dans la construction et les grosses erreurs mauvais choix de passes, erreur technique, trop lent. Encore une fois on commet trop de fautes et on se met en danger tout seul il va falloir apprendre vite  !!!!!! Collectivement, on peut on doit mieux faire, on compte un peu trop sur nos individualités.

On ouvre le score sur un beau coup franc de Martin qui sert bien Louis qui d'une belle reprise ouvre le score. Ils égalisent sur un coup franc ..... encore.......

Puis Mavrick par deux fois marque victoire 3/1 bravo à toi on ne t'entend pas beaucoup par rapport à certains !!!! et sur les deux premiers matchs tu as super bien respecté les consignes données ces deux buts récompensent tes bons débuts.

Un petit mot sur la B défaite 2/1 pas méritée du tout d'après votre coach Mathieu allez courage la sauce va finir par prendre avec les gars du Bourny et la victoire va venir.

a+

G G G G G G