ASL L'Huisserie Football : site officiel du club de foot de L'HUISSERIE - footeo
Gj Cosse 2
Championnat
0
5
23 février 2013 15:30
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
NUILLE
Pelouse naturelle
15:30 - 23 février 2013
NC
NC
NC

Voici un match qui se termine bien pour nous alors que les choses auraient pu tourner à la catastrophe...
Mercredi dernier, les dirigeants de Cossé déclaraient forfait pour cette rencontre.
Et nous vous en faisons part dès jeudi. Or le district ne donnait pas suite à la demande de forfait puisqu'une équipe 3 (qui se trouve également dans notre groupe) existe et que c'est elle qui devait être forfait. Nous avons donc battu le rappel de tout le monde et avons réussi à présenter une équipe au complet (12 joueurs), avec la présence de Lucas et Enzo pour représenter les U13.

Le terrain était correct, c'est à dire pas gelé (pas comme les pieds de Pierre) et bon pour un match ou les deux clubs se retrouvaient après une première confrontation en phase 1 qui avait tourné à notre avantage (5-4).

De fait si nous avions préparé notre groupe à une opposition athlétique, notre prestation laissait entrevoir une emprise progressive sur le jeu sans toutefois concretiser.

Il fallait attendre la seconde periode, après une quinzaine de minute sur une phase d'attaque de Cossé, ou la perte du ballon sur un corner allait se tranformer en ballon de contre attaque pour florian qui remontait depuis son camp jusqu'au but adverse pour ajuster le portier, qui, comme son homologue local, n'avait sommes toutes pas eu grand chose à faire jusque là.

Les visiteurs accusaient dès lors le coup et 5 minutes plus tard perdaient un ballon à 30 metres. Lilian héritant de celui-ci, voyait enfin une de ces frappes lointaines récompensées.

5 minutes plus tard, nous bénéficions d'un coup-franc à la même distance coté droit cette fois suite à une faute sur Léo. Et lilian, à nouveau, produisait un tir magnifique, direct dans les cages du gardien cosseen, qui ne pouvait pas la capter.

Les locaux maintenaient la pression et allaient etre encore récompensés de leurs efforts lors de situations dans la surface, par Lilian et Enzo.

Le score en restera là. Pas de relache dans les taches.

Un gros travail de tous qui a permis au groupe de produire du jeu.
Serein et attentif, Pierre et Jules ont verouillé l'axe aidé par Lucas à droite et Simon à gauche. Une défense toujours solidaire dés lors que les lignes commencaient à s'étirer en milieur de seconde periode en compensant.

Kelian a été impérial dans son role de milieu de terrain.
Nous avons retrouvé un Baptiste D très actif tant défensivement qu'offensivement, et un Lilian redoutablement efficace. Enzo a assuré avec calme et précision son poste.

Notre douzième homme, demoiselle devrait-je dire, était Océane.
Elle a été le doublon de Lucas en fin de première periode en position de latéral car nous souhaitions encore la preserver. Nous avons retrouvé dès le premier ballon toutes ses qualités de placement et de sureté.

Samedi pas de match...normalement...
Mais mercredi entrainement

Yves

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N ? ? ? ?

Répartition des buts

16 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
milieux
Milieu droit
Milieu centre
Milieu centre
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
C C
J P
K G
O D
L B
L L
F B
B D
P L

RENDEZ-VOUS

23 février 2013 14:10
Parking La VILLA

LIEU DU MATCH

Commentaires