U15 - Coupe régionale U15 / Bonchamp

• Médium
Dans le jeu – Pied droit
15:00 - 1 avril 2013

Que de regrets sur ce match car il y avait un coup à jouer! Il y a eu de très bonnes choses et il s'en ait fallu d'un rien pour que l'on créé l'exploit de battre une DH!!! Et pourtant, beaucoup de joueurs partaient défaitistes avant le match... Félicitations aux joueurs présents (1ères et 2èmes années) qui n'ont rien lâchés et il y a eu de grosses satisfactions sur des joueurs qui retrouvent la forme. Il faut se servir de ce match pour repartir sur de bons rails en championnat dès samedi contre Pays de Laval.

PS: Faites-moi penser à travailler les tirs aux buts pour la coupe du district ;)

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 avril 2013 13:45
L'Huisserie (match à Nuillé à 15h)