Coulaines J.s. 2
26 janvier 2013 15:30
Penalty – Pied droit
15:30 - 26 janvier 2013

Même après 24h j'ai encore du mal à digérer la défaite, le foot c'est super mais parfois c'est "cruel" !!!!!

On perd ce match contre la meilleure équipe du groupe à la 85 ème minute sur un pénalty imaginaire alors que sur l'action précédente l'arbitre peut aussi bien en siffler un pour nous et sur la dernière action du match sur un coup franc de la dernière chance Seb dévie le ballon sur le poteau. Vraiment rageant !!!!!

J'étais vraiment déçu surtout pour les gars qui avec une équipe un peu remaniée ont fait un super match au niveau de l'envie, du dépassement de soi, de la solidarité et du foot.

Il nous a manqué un peu de réussite, on peut ouvrir le score par Louis mais hier ce n'était pas son jour....et surtout on a manqué quelques passes, dans la transmission on a fait quelques erreurs c'est là dessus qu'il faut qu'on travaille, la PH ça joue et ça joue vite.

mais plus le match avançait plus on se mettait à gagner les duels.

Donc dans tout ça pas grand chose à reprocher aux gars avec le match de la Ferté cela fait deux très bons matchs, les autres résultats du groupe sont surprenants tout le monde peut battre tout le monde ce qui fait que tout est encore possible à vous de continuer à bien bosser à l'entraînement à ne pas tricher sur les exercices physiques, en ce moment on est au niveau et si vous continuez comme ça ça va venir malgré la défaite moi j'étais sur ce match très fier de vous.

Vous avez depuis le début de la saison franchit un cap dans l'aggressivité, les duels avec un peu plus de justesse technique ça ne peut que venir..........

Michel

G G P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.