19 janvier 2013 15:30
  • Eclaircies
Comportement antisportif
15:30 - 19 janvier 2013

Première victoire en PH pour cette année et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après mon équipe de fantômes de la semaine dernière, j'ai retrouvé une équipe de foot et ça fait plaisir.

Je peux faire de beaux discours dans les vestiaires mais moi je ne suis pas sur le terrain, le message a été compris, les gars se sont pris en charge, rien à voir avec la semaine dernière au niveau de l'envie, de l'approche du match, de la rigueur et de la solidarité c'était tout bon, j'espère que ce n'est pas qu'un feu de paille et que vous serez capables de reproduire tout cela. Notre maintien de toute façon en dépendra.

Pour une fois on a réussi à ouvrir le score, les faits de jeu nous ont été favorables et les gars ont fait les efforts, on a gagné à 12, mis 6 buts et des beaux donc bravo les gars.

Difficile de sortir des joueurs du lot, preuve que l'équipe a bien tourné, mais Louis a été décisif et Nico malgré la douleur a bien muselé leur dix.

Quelques points négatifs :

la nouvelle blessure d'Alexis

certains d'entre vous tombent trop facilement dans les provocations, râlent un peu trop après l'arbitre même si parfois il peut se tromper de toute façon au bout du compte il aura raison et vous n'avez dans l'histoire que des cartons à gagner alors réfléchissez.

quelques faiblesses en défense notamment sur les trois buts mais il n'y a pas que les défenseurs qui sont en cause.

Enfin dans l'ensemble c'est vraiment une victoire encourageante qu'il faudra confirmer dans 15 jours.

Bravo à la B qui s'est baladée à Cossé victoire 8 à 0.

Michel

G G P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.