Changé Us 2
5 novembre 2011 15:30
15:30 - 5 novembre 2011

Ce dernier match pour nous comptait pour du beurre, le maintien ayant été assuré lors du match précédent et heureusement car pour nos adversaires il fallait gagner et pour cela ils ont descendu 4 joueurs de la A, c'est le luxe des grands clubs. En plus nous nous n'étions que 12 avec les débuts d'un nouveau joueur Florent.

Ce match qui s'est joué sur le synthétique va donc être très difficile pour nous et pourtant l'équipe fait preuve de courage se bat, Val multiplie les arrêts mais sur un corner bêtement concédé ils ouvrent le score à la 30 min. On a bien quelques balles de contre mais on les joue mal, mauvaises passes, mauvaises options,...

On arrive à la mi-temps sur le score heureux de 1 à 0. La deuxième va ressembler à la première et ils vont logiquement aggraver le score pour gagner 3 à 0. Sur ce match, on voit nos limites, ce n'est pas une critique, c'est un constat. On est surtout trop tendre devant on n'arrive pas à garder le ballon, on perd trop de duels si bien que cela revient tout le temps. HUGO revient à  la maison !!!!!!!

Enfin l'essentiel le maintien est assuré j'ai déjà vu que pour la Sarthe c'est Ecommoy qui monte un gros morceau et un long déplacement, pour la Mayenne cela devrait être Louverné que l'on joue samedi prochain en amical. Rappel départ de la Villa 13h45, match à 15h, j'ai encore besoin d'une voiture, je passe lundi j'espère que vous aurez trouvé.

Un bilan sur la première phase va suivre.

a+

Michel