Ent. Rouillon
24 septembre 2011 15:30
corner de Tanguy repris au deuxième par Thomas
15:30 - 24 septembre 2011

Sur la compo il manque Baptiste Moriceau U15 (stoppeur) et Pierre Leyet U15(arrière droit)

Je commencerai par remercier les U15 car sans eux on jouait à 10. Les matchs s'enfilent et les défaites s'enchaînent mais autant il y a une semaine on n'y était pas autant cette fois-ci les gars ont montré quelque chose.

Malheureusement on prend un but dès la 5ème minute sur un débordement de leur ailier qui rentre dans notre défense beaucoup trop facilement, mais ensuite au fil des minutes et surtout vers la demi-heure les débats s'équilibrent et l'on finit même mieux qu'eux en produisant du jeu et sur un débordement de Seb Gary n'est pas loin d'égaliser. Mi-temps 1/0.

Notre début de deuxième est très bon on monopolise le ballon pendant un quart d'heure et l'on égalise sur un corner de TANGUY (et oui monsieur passe décisive c'est bon là maman est fier de son fiston) Thomas Taburet reprend au second poteau. 1/1 c'est mérité et l'on a même quelques ballons pour mener. Malheureusement on les rate et notre manque d'effectifs va se faire sentir, physiquement on lâche et Rouillon en met 3 de plus. Dur pour les gars qui cette fois-ci se sont bien battus.

On a vu du jeu à une touche de balle, des choses intéressantes ce que l'on a travaillé avec Philippe mercredi, c'est en persistant dans cette voie que l'on pourra s'en sortir.

Vont arriver maintenant les matchs à notre portée enfin j'espère pour Christian je sais déjà qu'il me manquera deux joueurs le 8 octobre alors j'espère encore pouvoir compter sur quelques U15.

Samedi prochain pas de match vous êtes donc tous invités à aller soutenir les U19 du club en coupe Gambardella

Michel

P P G G G P