Laval Bourny As
10 mars 2012 15:30
  • Eclaircies
15:30 - 10 mars 2012

Ce match ne s'annonçait pas très bien ils sont deuxième nous n'étions que 12 avec encore !!!!!! beaucoup de joueurs absents c'est difficile de construire quelque chose il faut sans cesse changer les joueurs de places et pourtant on y croyait.

Malheureusement sur une énorme boulette de Val (ça ne va pas être son jour) ils ouvrent le score à la première minute !!!!

Puis sur une deuxième erreur pas de Val on en prend un deuxième et pourtant on a des occasions avec Momo avec Seb et Gary mais nous on ne plante pas et eux ils enchainent sans donner l'impression d'être plus fort que nous ils en mettent un 3ème, un 4ème, 4/0 à la mi-temps! Pour un coach c'est décourageant, que dire à la mi-temps si non qu'il nous reste a essayer de gagner la deuxième mi-temps qu'il faut travailler pour les prochains matchs.

On reprend avec de bonnes intentions et Seb réduit le score, puis c'est au tour de Momo sur un bon centre de Seb de marquer aussi. En dix minutes on a repris espoir mais leur 5ème but nous coupe les jambes on joue à 10/11 j'ai des joueurs blessés et Val sur deux mauvaises sorties se blesse, il doit quitter le terrain j'espère que ce n'est pas trop grave...... il était dit que ce n'était pas son jour.

Nos adversaires rajouteront un but, finalement sur la deuxième mi-temps on fait 2/2

Bon j'espère que c'est la fin d'une série on va maintenant aborder des équipes qui sont à la lutte avec nous pour le maintien c'est là que cela va se jouer.

A noter aujourd'hui( je ne sais pas si je dois le dire j'avais félicité Val la semaine dernière il a complètement foiré son match aujourd'hui) le très bon match de Thomas derrière il n'a pas raté grand chose, bon placement est intervenu à bon escient, le très bon de Seb, dommage il est un peu seul au milieu et le premier but de Momo qui a bien pesè sur leur défense, j'ai aimé aussi le travail de Martin C. qui m' a beaucoup entendu et qui s'est bien battu il aurait pu renoncer mais non

j'ai des bons gars si vous continuer à vous investir à vous faire mal et que l'on arrive enfin à aligner notre équipe type cela va finir par venir de toute façon c'est maintenant ou jamais!!!!!!!!

Allez on a 15 jours pour soigner nos blessés, pour bien bosser pour les autres

le prochain match sera très important contre nos copains de la FERTE.......

Rappel notre petite bouffe se fera le samedi 31 mars merci de prévenir si vous êtes absents

a+