6 novembre 2011 15:00
Laval Réunion Us
15:00 - 6 novembre 2011

match contre la reunion et superbe vicoire.les resumés des buts serait tres long a expliquer , mais je voudrais mettre en avant l'esprit d'equipe et la mentalité de cette equipe car le score est la avec la maniere.

nous aurions pu ouvrir le score dés la 25 eme seconde, et nous etions acteur de ce match , chose que l'on a oublié ces derniers temps. on a su imposé notre rythme et nous etions inquieté seulement sur leurs coup de pied arreté.

nous voulions cette victoire , chose que l'on voulais pas la semaine passé , nous devons reediter cela chaque semaine et lacher le moins   possible de point au adversaire.

tres bon match de tous le monde , un match sans carton , sans soucis ,un bon dimanche finalement.

a noter le tres bon match d'aurel qui a depassé le record de presence sur un terrain 1 mn30, a t-il touché un ballon ? et merci a grims pour avoir depanner dans les buts

G G P G P P

Equipe B