9 octobre 2011 15:30
Meslay Du Maine 2
15:30 - 9 octobre 2011

duel de haut de tableau face a meslay du maine ce dimanche car eux aussi avait gagné leur 2 premiers match.

on s'attendait donc a  un match assez serré face a une belle equipe, assez jeune par la meme occasion car beaucoup de 19 ont integré leur equipe b. nous avions pour notre part des absences prevues et non prevues (?????) , il a fallu donc se debrouiller de la meilleur  des manieres possible.

1ere mi tps. nous avons fait une belle entame de match avant de baisser le pied, on se crea de belle phases de jeu sans etre trop dangereux mais nous imposions notre rythme. c'etait une bataille de milieu de terrain ou le premier a craquer fut l'adversaire car sur un deboulé de mika qui sert par la suite redouane, nous menions au score. a partir de la , nous etions absent des duels certes avec le ballon , on joue trés bien mais sur les effort defensifs et collectifs, on preche encore.la preuve a la 46eme, sur un coup franc que l'on degage mal, un joueur adverse dans la surface , a le temps de controlé pour frapper et egaliser.

2eme mi tps. nettement meilleur avec plus d'impact et plus de possession, mais nous etions mené au score suite a un coup franc plein axe, mais nous nous sommes pas destabilisé car nous egalisions par yoann. nous avions meme une balle de match a deux minutes de la fin.

dommage,  il manquait pas grand chose pour gagner  mais nous sommes tombés face a une belle equipe difficile a manoeuvrer (ils ont fait une barre d'ailleurs). il ne faut pas voir ca comme un coup d'arret car il vont rester aussi en haut mais c'est simplement a nous de reagir des le debut des  rencontres  et par la suite de mettre plus d'impact dans les duels pour imposer notre rythme, car on est meilleur avec ballon. les deux prochains match en championnat seront tres costaud car c'est ruille loiron et la reunion, des lors on n'en saura plus sur la qualité de notre equipe.

G G P G P P

Equipe B