Challenge A DISTRICT D2/D3
2 octobre 2011 15:30
Montsurs Uscp 2
15:30 - 2 octobre 2011

deuxieme match de coupe et premier match compliqué.

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir arbitré cette premiere mi-tps ( merci a mika pour avoir fait la deuxieme et merci a ceux qui n'ont pas voulu me rendre service......) enfin bref , nous etions moins  bien rentrer dans cette partie que nos dernieres sorties.

la chaleur, jouer une equipe de troisieme divisions, avoir fait un match plein le week end d'avant, sont peut etre des raisons que l'on peut trouver.

nous avions la main mise sur le jeu par moment, nous avons alterné du jeu rapide  a deux -trois touche et  puis du jeu ou on un joué un peu a la baballe. donc ce resultat me plait a moitié car on a vu qu'on avait les qualités  pour se creer  pas mal d'occasions  tout en creant du jeu et des absences par moment , des controles , des passes mal ajusté.

hier nous avons joué avec eux car leur deux but etait evitable.....

l'essentiel est la, les 4 pts , une saison est longue  et il y aura des matchs moins bon , mais si l'on gagne a chaque fois je signe tout de suite.

prochaine sortie a lhuisserie contre meslay face a une autre equipe invaincu donc attention a etre pret des le debut afin d'eviter les ennuis

G G P G P P

Equipe B