Equipe C
Amical
30 octobre 2011 00:00
00:00 - 30 octobre 2011

match amical contre la c  ce dimanche afin de garder le rythme de la competition.

au final grosse deception mais petite surprise.je m'attendais a une belle opposition, mais il faut croire qu'il y avait q'une seule equipe sur le terrain.nous etions dans la continuité des dernieres semaine.

pas assez d'entrainement pour la plupart des personnes.des retard a repetitions depuis 2-3 matchs(periode ou nous avons plus gagné un match)qui me fait chamboulé mes placements, un manque d'envie chez certaines personne(certains se reconnaitront aussi de s'etre marrer dans le vestiaires apres cette lourde defaite). d'avoir pensez au cri de victoire dans le vestiaire avant meme que le match ai commencé, de faire la fete deux soirs de suite ........je vais m'arreter la

maintenant j'ai hate d'etre a dimanche prochain pour voir une reaction, car on ne pas continuer a etre autant spectateur lors d'un match, tout le monde doit contribuer a faire des effort au risque de changer d'objectif car sur cette serie de mauvais match on jouera le bas de tableau.

dois- je partir avec l'equipe c la semaine prochaine?

felicitation a l'equipe c pour ce jeu et cette envie proposé. continuez

G G P G P P

Equipe B