Coupe VAINQUEUR
6
2
12 septembre 2010 09:00
Asptt Laval
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
10 min
But marqué
35 min
But marqué
50 min
But marqué
55 min
But marqué
65 min
But marqué
72 min
But marqué
NC
09:00 - 12 septembre 2010
NC
NC
NC

 

Qui pour l’arrêter ?

 

Nous redoutions cette matinée du 12 septembre car le 1er tour de coupe ne nous est généralement pas favorable. La tension était palpable  dès les vestiaires ou Yannick avait bien du mal à distribuer ses chaussettes taille 42-46.

Nous étions loin de nous imaginer la tournure que prendrait ce match, voyant un certain n°9 en état de grâce asseoir notre victoire.

 

Le match débutait de la meilleure manière puisque Benoît ouvrait rapidement le score d’un lob astucieux. Philippe et Cédric multipliaient les débordements sur le coté gauche. Les deux formations disposaient tour à tour de chaudes situations :

Une passe hasardeuse entre le libéro de l’ASPTT et son gardien permettait à Manu de chiper le ballon et l’adresser à Eric trop court cependant. Un corner pour l’ASPTT passait au dessus de la cage gardée par Eric H. Ce dernier allait pourtant s’incliner par deux fois.

L’avantage pris par nos visiteurs ne devait durer que deux minutes puisque sur un de leur corner repoussé par Jacky de la tête, Benoît, en relais avec Michel, remontait le ballon jusqu’au but adverse avant de terminer sa course dans le but (avec ballon, gardien et défenseur).

 

C’est sur ce score de parité qu’Alain LEMONNIER accordait aux deux équipes quelques minutes de repos.

 

L’entame de la seconde mi-temps était à notre actif sans toutefois être efficace.

Il fallait un tir magistral d’Eric B en pleine lucarne pour reprendre enfin l’avantage.

Quelques minutes plus tard un débordement d’Yves sur la droite et un centre permettait à Eric poursuivi par son défenseur de nous mettre à l’abri (Qui a dit que c’est le défenseur qui l’a mis ?).

C’était ensuite Benoît d’un débordement sur la gauche de la surface de réparation du but qui centrait au second poteau pour l’incontournable … ERIC qui de la tête propulsait le ballon pour sa troisième réalisation de la matinée.

Les jambes de nos adversaires étaient bien lourdes et leurs attaquants cherchaient encore par des actions individuelles à réduire l’écart. Mais la défense centrale composée ce jour de Stéphane et Jacky veillait. Les latéraux Jean–Yves et Jean-Marc derrière à la récupération  poussaient encore un peu plus le jeu vers l’avant. Efforts récompensés dans les dernières minutes, où nos attaquants allaient se mettre à nouveau en valeur et Michel après un slalom dans la défense adverse venait parachever le match d’un 6eme but.

 

Les moments forts à retenir sont bien sur le Hat-Trick d’Eric (c’est dure à lire et aussi à dire alors entraînez-vous, ce sera peut être pas le dernier de la saison), mais aussi le mot de la fin de VV remerciant nos adversaires et souhaitant que nous nous retrouvions bientôt pour le match retour (c’est le deuxième effet Kiss Coupe)

YLC

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P N P ? P

Répartition des buts

49 buts marqués
62 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
VETERANS1

Voir également

Commentaires

Staff
dom53
dom53 14 septembre 2010 21:47

bavo à vous les vétérans 2 matchs 2 victoires

HUISSERIE A : nouveau joueur 2 jours
HUISSERIE B : nouveau joueur 2 jours
Tableau sponsoring 6 jours
Tom Guxard est devenu membre 7 jours
Arnaud Goullet 8 jours
HUISSERIE C : nouveau joueur 8 jours
8-4
HUISSERIE C / MAISONCELLES ES 8 jours
HUISSERIE C / MAISONCELLES ES et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-5
LAVAL REUNION US / HUISSERIE B 8 jours
1-2
HUISSERIE A / Le Mans Glonnieres 8 jours
HUISSERIE B : nouveau joueur 10 jours
HUISSERIE B / Changé 4 et HUISSERIE A / fc chatelais (49) 10 jours
HUISSERIE B : nouveau joueur 15 jours
HUISSERIE A : nouveau joueur 15 jours
1-4
La Milesse / HUISSERIE A 15 jours