Montsurs Uscp
27 mars 2011 09:00
  • Pluie
09:00 - 27 mars 2011

Changement d'heure, élection, Bolo, tout se bousculait dimanche
Et nos adversaires étaient bien pressés de nous inscrire tous les buts qu'ils n'avaient pu mettre contre le Bourny.
De fait les joueurs de Montsurs prenaient dès l'entame le jeu à son compte et dominaient largement le milieu de terrain. Cependant nous nous arqueboutions sur notre défense et tentions malgré tout sans grand succès à sortir et remonter proprement le ballon.
Nous avons essuyé plusieurs débordements, dont un centre venu de la droite parfaitement coupé mais partant au dessus de la cage d'Eric. Quelques tirs également dont un terminera sa course en sortie avant d'avoir heurté la transversale.
Et notre chance sourit puisque sur une action individuelle de Michel ne lachant rien, il parvenait à subtiiser le ballon au gardien et à ouvrir le tableau d'affichage.
Nous étions mieux placés en cette toute fin de mi temps et même si celle ci s'achevait à notre avantage, nous avions beaucoup couru dans les intervalles.

La seconde mi temps allait etre tout autre, à notre avantage, mais là aussi paradoxe du jeu, si nous multipliions les débordements, centres, tirs (dont 2 sur les montants pour Mika et Yves), ce sont nos adversaires qui allaient faire leur retard sur une de leur offensive venant de la droite ou Jean Marc contrait irrégulièrement l'attaquant adverse.
Pénalty transformé d'un coup de pied franc sur la droite de notre portier, qui avait pourtant laissé tout son coté gauche ouvert. La finte n'a pas pris.

Match nul sur l'ensemble des deux matchs. 0-0 à l'aller chez nous et 1-1 à Montsurs.

Le Coach Max attendait au chaud les détails du match afin de préparer les 3 dernières rencontres à domicile.

Prochain Match, Dimanche 3, Ruillé-fromentière

Ylc