Us Ruillé-fromentières
7 novembre 2010 09:00
09:00 - 7 novembre 2010

Toute la difficulté pour résumer le match de ce dimanche consiste à avoir de la matière.

Mais là, il faut bien constater que nous n’avons pas réalisé un grand match.

Le match avait pourtant bien débuté puisque dès la 3eme minute Jacky poussait le ballon dans les filets de nos adversaires sur un corner de Michel au premier poteau.

Sur une phase de jeu identique, les noirs de Fromentières égalisaient, le joueur se saisissant du ballon tombant entre Jacky et Yves qui ne se comprenait pas.

Nous ne parvenions pas à développer notre jeu, pressé très vite et très haut.
Notre milieu voyait les ballons lui échapper, et ne parvenait pas à mettre nos attaquants en bonne position.

S’appuyant sur leur numéro 9, et sur un jeu en triangle, le score s’aggravait logiquement.

En deuxième mi-temps, il faudra attendre les 20 dernières minutes pour que nous reprenions le jeu à notre compte. A plusieurs reprises, Mickael tentera de réduire le score.
Mais sur un nouveau contre, Eric devra s’incliner à nouveau alors qu’il était parvenu à gagner son duel dans un premier temps mais remettait le ballon dans les pieds de l’attaquant.

Michel aura une dernière balle seul face au gardien après un bon mouvement, et verra sa frappe appuyée partir dans les nues.

En conclusion, un match ou nous sommes passés à travers (votre commentateur probablement plus que les autres).

Nous avons fait un bon début de championnat. C’est sur cette base qu’il nous faut rester, si possible. Ne pas se décourager. Nous savons que les matchs sont tous compliqués.

Michel nous concocte quelques rendez-vous avec les jeunes pour maintenir (peaufiner) notre condition physique.

Il faut rester cohérent dans notre jeu et solidaire dans notre groupe quelque soit le résultat.

Prochain match, BONCHAMPS à BONCHAMPS

Pensez à reserver la BOLO