As Bourny
19 septembre 2010 09:00
09:00 - 19 septembre 2010

Les conditions étaient presque idéales dimanche dernier pour cette rencontre, si ce n’est un terrain légèrement humide. S’était-il levé à l’aube pour arroser ? L’entraînement du mercredi avait-il été trop poussé ?

Toujours est-il que dès le début de la rencontre, nous prenions les choses en main avec quelques banderilles bien placées nous permettant de prendre l’avantage logiquement par Michel. Mais les locaux ne s’en laissaient pas compter et revenaient au score. Les actions se succédaient ensuite alternativement pour chaque camp. Nous parvenions à nous créer un grand nombre d’occasions, mais le Bourny trouvait également des espaces.

Nous prenons à nouveau l’avantage après une balle de Cédric dans le dos de la défense pour Yves. Et les blancs du Bourny recollaient une fois de plus sur une interception dans l'axe central.

Score de parité à la pause. Constat accablant de la première mi-temps : nous étions mal positionnés, laissions libres les deux joueurs adverses prenant le jeu à leur compte, perdions des ballons dans l’axe et négligions les cotés.

L'apport d'un troisième attaquant en la personne de Mikael de retour des vignes bordelaises ne forcait pas la décision. Et le scénario catastrophe se profilait puisque après plusieurs contre-attaques, les locaux parvenaient à déborder notre défense centrale et à inscrire un troisième but.

Nous reprenions à nouveau pour les 5 dernières minutes l'ascendant sur nos adversaires multipliant les tirs et débordements, finalement récompensés par un but de Michel.

Score final 3 partout. Résultat mi figue-mi raisin donc car nous devions faire la différence et l'écart dès l'entame du match.
Et la seconde mi-temps aurait pu nous être plus défavorable également.

Enfin notre coach Max qui ne comprenait toujours pas cette histoire de maillots, lui qui revenait d’un endroit enchanteur où l’on ne parlait plus de cet accessoire depuis longtemps. D’ailleurs, on vient de recevoir sa carte.

carte postale de Max

A dimanche