U17
Championnat
2
1
6 novembre 2010 15:30
Sable Fc 2
  • Averses
  • Mouillé
  • Faible
50 min
But marqué
frappe pleine lucarne magnifique!!!
75 min
But marqué
80 min
But encaissé
15:30 - 6 novembre 2010
NC
NC
NC

Encore un gros match des U17 c'est un plaisir de vous coacher les gars quand on a un groupe comme ça qui se bat jusqu'au bout et ça été dur que l'on ne lâche rien ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!

Ca y est le maintien est assuré et pourtant au bout des trois premiers matches on en menait pas large 2 défaites un nul mais depuis 3 victoires de suite.

Vous venez de vous offrir 14 nouveaux matches au niveau régional!!!! Encore bravo. Heureusement que nous n'avons pas coupé pendant les vacances avec le match à Changé et celui des vétérans sinon physiquement nous aurions craqué mais là vous avez tenu et pourtant en face il y avait des gaillards.

Victoire 2 à 1 contre une équipe de Sablé qui avait des joueurs de national en plus !!!!

Le match commence de manière assez équilibrée Sablé avait tendance à nous prendre pour des rigolos (attitudes des joueurs propos des coachs) ils ont vite compris que l'on ne se laisserait pas faire. Le dernier 1/4 d'heure de la première mi-temps est à l'avantage de Sablé mais on tient bon Valentin assure ses prises de balles et avec le temps ce n'était pas facile et tout l'équipe se bat chacun fait son boulot et c'est avec cet esprit là que l'on fait la différence

Au retour des vestiaires, on repart avec l'équipe du début et là on va faire la différence d'abord par un but magnifique de Jordan un tir des 25m pleine lucarne dommage que l'on n'ait pas le ralenti car celui-là il est beau !!!!!!

Puis Sablé pousse mais ils ne sont dangereux que sur corners et coups francs Antoine est intraitable derrière (si Eddy tu lis le message le libéro dans deux ans des séniors A c'est lui ou alors je n'y connais rien). Toute l'équipe serre les dents mais on ne fait pas que de défendre et sur un débordement, Seb s'approche des 18m et d'un tir croisé surprend le gardien qui dévie le ballon dans les pieds de Lucas qui met le deuxième. 2/0 il reste 20 min Sablé pousse encore plus Pierre(gros match)/ Fab/ Nico et tous les autres s'arrachent. On a trois ballons pour mettre le 3ème mais Lucas est maladroit parfois malchanceux devant le but dommage. Sablé réduit le score à 10 min de la fin et les minutes deviennent longues mais on tient jusqu'au bout.

Et là ce n'est que du bonheur partagé en plus avec les U19 qui eux aussi on gagné et qui peuvent nous rejoindre en PH.

Prochain rendez-vous samedi départ 13h15 pour Ecommoy une victoire et nous pourrions finir deuxième qui aurait dit ça il y a 3 mois même pas moi.

Au passage merci à Anthony pour  la touche à Martial pour son soutien.

Une dernière info en coupe régionale on tombe contre l'ASPTT pensez à m'envoyer la liste des jours où vous serez absents pour les prochains plannings.

a+

Michel

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U17

6 Derniers matchs

P P N G G G

Répartition des buts

16 buts marqués
10 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
U17

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
tony guinoiseau
tony guinoiseau 8 novembre 2010 13:01

Bravo à vous les U 17! L'ambiance a l'air très bonne, le niveau de jeu intéressant, continuez comme ça, mais ca m'ettone pas vue les gens qui vous encadrent! Votre coach a raison, c'est vous l'avenir de notre équipe première en sénior, donc pour vu que ça dure!!! Félicitatuons au passage au U19, avecles U17 en région également, c'est encourageant pour l'avenir du club et tous ces bénévoles... Votre vice président Tony

Staff
dom53
dom53 7 novembre 2010 11:18

bravo à tous les joueurs pour cette superbe victoire.

jordan tricot-piron 6 novembre 2010 23:55

Merci, au passage je tenais à m'escuser pour l'araignée ...