9 octobre 2010 15:30
contre son camp
GARY
15:30 - 9 octobre 2010

Ca y est première victoire en PH !!!!!

Nous avons bien commencé le match puiqu'à la 4ème min nous ouvrons le score grâce à un but contre leur camp d'Evron, suite à un bon pressing de notre part. Gary nous apporte tout de suite sa hargne et le reste de l'équipe suit. Nous dominons la première mi-temps et sur une percée de Fabien en relais avec Seb c'est le deuxième but un but plein de volonté Fabien avait envie de marquer et cela c'est vu( discours d'avant match)........

Evron a une balle pour marquer mais Valentin gagne son face à face avec le capitaine adverse de brillante manière.

2 à 0 à la mi-temps et c'est normal Dylan ayant même tiré sur la barre.

Il fallait tuer le match en début de deuxième on a réussi après plusieurs tentatives avec un but de Gary (c'est très bien pour un premier match).

Ensuite on a raté trop d'occasions par manque de lucidité, il faut que l'on apprenne à lever la tête un peu plus à l'abord du but et à donner son ballon.

Puis ne marquant pas Evron sur une de ses rares occasions réduit le score.

Mais en fin de match nous marquons par Dylan un 4ème but (que je n'ai même pas vu étant dans le fossé à ramasser un ballon) ce but est à la conclusion d'une belle action collective d'après les spectateurs.

Bilan : première victoire qui vient récompenser l'application que vous mettez dans vos matchs.

premiers cris de Nico dans les vestiaires et ça ca fait plaisir

Mais attention rien n'est fait et vous le savez en tous cas bravo à vous savourez bien cette première victoire.

Semaine prochaine rendez-vous à 12h30 au club House pour le repas en commun n'oubliez pas les 6 euros et les entraînements (infos pour Ecommoy le départ se fera à 13h15)

a+

Michel