Ent Pays De Laval
  • Boueux
15:30 - 26 février 2011

GROSSE DECEPTION !!!!

J'espérais qu'avec la coupe nous pourrions passer quelques tours et peut-être avec un peu de chance jouer contre Anthony ou Hugo deux anciens partenaires, mais là c'est raté, élimination au premier tour contre une équipe de deuxième division !!!!!!

Malgrè la présence de notre supportrice numéro 1 (Pauline) reconvertie pour l'occasion en préparatrice physique de l'équipe, nous commençons le match très timidement, c'est même nos adversaires qui dominent, ils sont plus agressifs ça à la rigueur, je veux bien le comprendre, ils étaient forcément motivés mais plus inquiétant, dans le jeu ils sont meilleurs que nous. Cependant, à la mi-temps, un peu contre le cours du jeu nous menons 3 à 2 avec 3 beaux buts d'ailleurs, mais 3 contre, ce sont eux qui ont le ballon.

La deuxième mi-temps va être cauchemardesque, nos adversaires nous dominent dans tous les secteurs et physiquement comme d'ailleurs depuis quelques matchs on plonge. Je le dis , je le répète il faut s'entraîner, certains joueurs en deuxième mi-temps vont être inexistants et nos adversaires profitent en plus de nos grosses erreurs pour d'abord égaliser puis prendre le large................, nous sommes incapables de réagir.

Un seul point positif le but de Gary, score final 7 à 4, que dire sinon bravo à nos adversaires du jour.

Bilan : match à oublier, les vacances tombent bien, je crois, mais nous avons un match le dernier samedi des vacances, merci la ligue pour son calendrier  n'oubliez de me prévenir si vous êtes absents.

Yohann étant donc absent pendant les deux semaines, je vais prendre le relais et je vous propose, un entraînement le lundi 7 mars de 17h à 19h, j'invite également les U15 à venir ( si Pauline cela t'intéresse, je te prends comme assistante)

un autre entraînement le mercredi 9 mars de 19h à 20h30, cette fois-ci avec les U15 et les vétérans.

Reposez vous bien et j'espère vous retrouver avec de meilleures intentions, moi j'y crois encore, j'aimerai aussi voir un peu d'envie chez vous, on s'est battu en première phase pour être en PH, mais ce niveau demande un minimum d'investissement..... et certains joueurs (pas tous) ne font pas le nécessaire........

A+ Michel

N P P P G N