Evron Ca
sur un centre de Lucas Gary marque
Lucas transforme un pénalty
15:30 - 21 mai 2011

Dernier match de la saison, match sans enjeu pour nous si ce n'est de finir sur une bonne note.

Pour faire plaisir à Val, je le plaçais avant centre et Thomas prenait sa place dans les buts.

Le match débute par une énorme occasion pour nous, on ne sait pas encore comment on a fait pour la rater....

Le match est assez équilibré mais Evron sur un raid solidaire de leur 10 obtient un pénalty qu'ils transforment, 1 à 0 à la mi-temps. Dans les vestiaires, j'essaie bien de mobiliser les joueurs mais on sent bien que c'est le dernier match et beaucoup ne font pas les efforts nécessaires et je n'ai pas envie non plus de trop tirer sur la corde et Evron dès la reprise en met un deuxième. C'est à ce moment-là que l'on se réveille sur une très belle passe de Lucas Gary marque cela faisait longtemps et ça me fait vraiment plaisir pour lui la réussite le fuyait depuis quelques temps.

Ensuite on obtient un pénalty, sur une main de nos adversaires suite à un corner, que transforme Lucas.

Bilan 2/2 c'est bien vous avez réagi mais ce match on aurait dû le gagner sans problème. A noter le bon match de Thomas dans les buts.

Un bilan de la saison suivra et un bilan individuel également.

a+

P N P P P G