26 mars 2011 15:30
Evron Ca
coup franc direct
15:30 - 26 mars 2011

Belle fin de semaine !!!!!!

Vendredi matin après avoir téléphoné à la ligue du Maine, j'apprends que l'on récupère notre victoire contre La FERTE après tout un tas d'évènements et après s'être battu pour faire valoir nos droits......ce n'est que justice.

Et donc ce samedi, on gagne 4 points supplémentaires avec cette victoire contre EVRON.

Notre objectif de maintien se présente donc plutôt bien.............

Mais revenons sur le match contre Evron, il nous fallait absolument gagner pour écarter un concurrent direct pour le maintien.

Je ne sais pas trop quoi dire ce ne fut pas un grand match, beaucoup de déchets techniques, de mauvaises passes et pourtant je suis assez satisfait de votre prestation, je crois que l'on n'avait pas les jambes, on ne peut pas être extras tout le temps. J'ai apprécié votre solidarité, votre solidité défensive, je crois que vous avez donné tout ce que vous pouviez et aujourd'hui on était un peu court faut dire que l'adversaire jouait ses dernières cartes et n'a rien lâché.

Nous avons dominé la première mi-temps et l'on aurait pu mener 2 ou 3 à 0 en rentrant aux vestiaires, mais non, il faut dire que le terrain n'est vraiment pas facile à jouer et pourtant c'est le terrain d'honneur !!!!!!!!!!Bon courage aux séniors au passage.

On rentre qu'en même en menant 1 à 0 avec un nouveau très beau coup franc direct de Jordan.

La deuxième mi-temps sera très difficile, ils ont beaucoup de coups de pied arrêtés, on est dominé et Evron aurait presque mérité égaliser, mais vous avez été solides c'est la deuxième victoire de suite 1 à 0. Donc BRAVO A VOUS !!!!!!

Dans les vestiaires,à la fin,  je sentais beaucoup de fatigue chez vous, j'ai envie de dire que c'est bon signe, reposez-vous bien et n'oubliez les entraînements la semaine prochaine.

a+

Michel