Coupe de France
peno
hors jeu
15:00 - 19 septembre 2010

Gros match, pour ce 3ème tour de coupe de France entre l'huisserie (PH) et Bonchamp(CFA2).

Ce score de 7 à 0 est très sévère pour l'huisserie qui s'est très bien battue. Çà ne méritait pas un écart aussi important.

Il est vrai que le match commençait mal avec ce but encaissé dans les 10 premières minutes, puis un 2ème 15minutes plus tard.

Ce fut le score à la mi temps malgré l’unique occasion de l’huisserie à la 42ème par Goullet qui voyait son tir repoussé par des bonchampois pas sereins sur ce coup là.

La 2ème période démarra autrement l’huisserie joua sa chance et se montra plus dangereux.

Tout d'abord par l'intermédiaire d'Aaboud d’une frappe du gauche puis c’est à Guerault d'avoir l'occasion de revenir au score, le gardien adverse était battu mais c’est un défenseur sur la ligne qui renvoyait le ballon.

Ensuite c'est Goullet qui manquait de chance et voyait son ballon renvoyé par la transversale.

Les locaux venaient de laisser passer leur chance, sur le contre bonchamp obtenait un pénalty litigieux suite à un" tirage de maillot "3à0.

5 minutes plus tard l'arbitre ne signalait pas un hors jeu que et le score passait à 4-0.

Deux buts coup sur coup l'huisserie ne s'en relevai pas et la fin de match perdit de son intérêt pour finir sur se score sévère de 7à0.

L'écart de division était bien là, mais tous le monde a joué le jeu et a tout donné c'était l'essentiel.

Avec le même état d'esprit et la même envie pour le championnat, la saison devrait être intéressante.

N G N F P P

Equipe A