La Selle Craonnaise
10 avril 2011 15:30
15:30 - 10 avril 2011

0-0 c'est deux points pris ou deux points perdus pour le maintien, chacun se fera son opinion qu'il soit optimiste ou pessimiste. Quoi qu'il en soit il n'y a pas eu défaite.

C'est par une chaleur inhabituelle pour la saison que se déroulait cette rencontre. Le maître mot aux joueurs avant le début du match avait été : "faites-vous plaisir". Ne pas avoir de regret en sortant du terrain.

Dès le début de la rencontre, Les joueurs de notre équipe monopolisaient le ballon en faisant tourner celui-ci rapidement. Sans un arrêt reflex du gardien, Ruddy était à deux doigts d'ouvrir le score sur une reprise de volée, c'était ensuite Alex Coupez (premier match en équipe première) qui voyait son but refusé pour une position de hors-jeu d'un de ses coéquipiers. Le ballon restait notre propriété, mais hélas en étant moins dangereux malgré quelques tirs avant la fin de la première mi-temps.

Le début de la deuxième mi-temps voyait la première action dangereuse de nos adversaires, qui sans un arrêt reflex de Seb auraient pu ouvrir le score. Puis comme en début de match, nous confisquions le ballon. C'est sur un corner tendu de Yo que Tatane promu milieu de terrain pour la cause se retrouva avec le ballon dans les jambes au point de pénalty sans pouvoir, lui non plus transformer cette occasion en but. Ensuite comme en première mi-temps nous nous sommes procuré quelques occasions sans que les joueurs adverses ne soient dangereux jusqu'à cette dernière minute de jeu.

Sur un des rares ballon perdu au milieu du terrain, un joueur de La selle se présentait seul face à Seb qui là encore sur une belle parade mettait le ballon en corner.

Sur ce corner, nos adversaires frappaient la transversale, ballon contré qui redonnait un corner qui redonnait une nouvelle frappe sur la transversale. L'Arbitre sifflait la fin du match sur cette action. Ouff... Est-ce un signe... on n'en reparlera.

Un merci à tous les supporters qui se sont déplacés pour encourager l'équipe

P G N F P P

Equipe A