ASL L'Huisserie Football : site officiel du club de foot de L'HUISSERIE - footeo

La Selle Craonnaise
Championnat
0
0
10 avril 2011 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15:30 - 10 avril 2011
NC
NC
NC

0-0 c'est deux points pris ou deux points perdus pour le maintien, chacun se fera son opinion qu'il soit optimiste ou pessimiste. Quoi qu'il en soit il n'y a pas eu défaite.

C'est par une chaleur inhabituelle pour la saison que se déroulait cette rencontre. Le maître mot aux joueurs avant le début du match avait été : "faites-vous plaisir". Ne pas avoir de regret en sortant du terrain.

Dès le début de la rencontre, Les joueurs de notre équipe monopolisaient le ballon en faisant tourner celui-ci rapidement. Sans un arrêt reflex du gardien, Ruddy était à deux doigts d'ouvrir le score sur une reprise de volée, c'était ensuite Alex Coupez (premier match en équipe première) qui voyait son but refusé pour une position de hors-jeu d'un de ses coéquipiers. Le ballon restait notre propriété, mais hélas en étant moins dangereux malgré quelques tirs avant la fin de la première mi-temps.

Le début de la deuxième mi-temps voyait la première action dangereuse de nos adversaires, qui sans un arrêt reflex de Seb auraient pu ouvrir le score. Puis comme en début de match, nous confisquions le ballon. C'est sur un corner tendu de Yo que Tatane promu milieu de terrain pour la cause se retrouva avec le ballon dans les jambes au point de pénalty sans pouvoir, lui non plus transformer cette occasion en but. Ensuite comme en première mi-temps nous nous sommes procuré quelques occasions sans que les joueurs adverses ne soient dangereux jusqu'à cette dernière minute de jeu.


Sur un des rares ballon perdu au milieu du terrain, un joueur de La selle se présentait seul face à Seb qui là encore sur une belle parade mettait le ballon en corner.


Sur ce corner, nos adversaires frappaient la transversale, ballon contré qui redonnait un corner qui redonnait une nouvelle frappe sur la transversale. L'Arbitre sifflait la fin du match sur cette action. Ouff... Est-ce un signe... on n'en reparlera.


Un merci à tous les supporters qui se sont déplacés pour encourager l'équipe

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N F P P

Répartition des buts

27 buts marqués
49 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
defenseur
defenseur
milieu offensif
milieu defensif
defenseur
milieu offensif
Sébastien Chaineau
S C
A V
Stéphane Pastré
S P
Arnaud Guibé
A G
Yohann Delahaye
Y D
A C
Freddy Guinoiseau
F G
A R
Anthony Moussu
A M
F C
Alexandre Choplin
A C
Nicolas Goullet
N G
Alexandre Malin
A M
R G

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Freddy Guinoiseau 14 avril 2011 16:13

tu marqueras une autre fois tatane et ce but sera au moins aussi important

Staff
Stéphane Pastré
Stéphane Pastré 13 avril 2011 17:55

arrete tes conneries je m'en veux trop de ne pas avoir marqué

Freddy Guinoiseau 13 avril 2011 15:28

bien sur que rien n'est fini il y a du mieux ce dimanche et il ne faut rien laché. faisons preuve d'autant d'envie lors de ces 5 derniers matchs et nous nous en sortirons. la chance ne nous a pas sourit de la saison alors pourquoi pas lors de cette fin de saison. prenons les transversales de la selle comme un signe du destin et continuons sur cette lancée avec la meme gnac!!!!!! dédicace a tatane qui a passé un dimanche malheureux mais kils ne se prennent pas la tete on a besoin de lui dici la fin de saison et il va nous planté un but décisif je le sens.

Staff
ben haudouin
ben haudouin 12 avril 2011 16:28

rien n est fini 4 equipes en 4 pts et encore 5 match a jouer tout est possible. non huisserie n est pas mort!allez l asl tous ensemble

Staff
tony guinoiseau
tony guinoiseau 11 avril 2011 22:06

Rien n'est encore jouer, il faut espérer un peu plus de éalisme dan les prochains matchs, et au moins autant d'envie que vous avez montré à La Selle, et il arrivera ce qu'on mérite.

Anthony Moussu 9 avril 2011 17:26

Une des dernières cartes à jouer!!! Je mets mon tapis..... Allez l'A.S.L