27 mars 2011 15:30
Bonchamp E.s. 3
  • Averses
15:30 - 27 mars 2011

Encore un match qui peut laisser des regrets.

Moi je n'en dirais pas plus.

Ce serait bien que les joueurs s'expriment sur ce match, comment ils l'ont resenti ? Ce qu'ils en ressortent.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur le site, ou si vous voulez sur mon adresse mail : phil.messager@gmail.com

Philippe

R G

tony guinoiseau
tony guinoiseau 31 mars 2011 18:25

beau résumé de la situation kool shen tu as raison sur bocou de points. notamment sur tes performances de la saison. cest honnete de le dire. maintenant il faut vraiment plus que d'habitude se sortir les doigts du cul et tout déchiré a la selle en revenant avec les 4points. cest freddy pas tony qui parle. et kool shen place aux actes toi comme les autres. ramènes nous des points puatin!!!!!

ben haudouin
ben haudouin 29 mars 2011 17:21

plus de 10 ans que l huisserie n a pas été en 1er div.et il ne faut pas que ce soit cette année personellement je ne veux pas qu on me dise a oui tu jouais a l huisserie quand vs etes descendu.alors battez vous il y a 2 semaines d entrainement avant le match de la selle.alors si vs etes motivé et que vs voulez vs en sortir prouvez le .faites les 5 entrainements et faites taire ceux qui voit deja l huisserie descendre.je crois en vs!!! ET VS AUSSI CROYEZ EN VS

brautino
brautino 29 mars 2011 14:14

allez les gars ne lachez pas, donnez tout,vous avez tout le club derriere vous, ce sera dur mais pas insurmontable , il faut que le dimanche , les 14 joueurs soit a 200 pour 100 pour y arriver. vous devez vous en sortir ensemble.

kool shen 28 mars 2011 16:43

On va tout droit en 1ère Div!!! Et vu la façon dont on joue depuis St Ouen, c'est largement mérité (moi le premier). Avec une équipe en 1ère Div, une en 2ème Div et une en 3ème, au moins il y aura de la concurrence. Va tous falloir qu'on arrête les grands discours, les phrases choques... va falloir se sortir les doigts du cul avant que ça ciquatrise!!!!! Et moi le premier encore une fois. Mais pour les jeunes qui arrivent derrière, pour nous l'année prochaine et pour notre honneur et note orgueil presonnel "ON A PAS LE DROIT" de descendre en 1ère Div!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si on joue avec la trouille, si on respect pas les conssignes.... une chose est sur, on est des chèvres!! Arretons de parler des autres équipes qui sont soit disans moins bonne que nous, qui créent moins de jeu que nous (La Selle Craonnaise; St berth; Forcé même coulaines chez qui on a pas été capable de gagné). En attendant, ils ont plus de points que nous et il reste en PH l'année prochaine si ça continue!!! Après le match de bonchamp je suis blasé, désu, dégouté... mais le championnat n'est pas fini et mathématiquement rien est fait. On se doit de relever la tête et faire des résultats lors des prochain match. L'un des plus important étant celui qui arrive à La Selle Craonnaise. J'espère que se que je dis ne vas pas choqué ou blessé quelqu'un, c'est pas le but! Mais là il faut vraiment se réveiller et se sortir de cette merde dans laquelle on c'est mis tout seul (nous les joueurs) et retrouvé une place de non relégable. Bonne semaine à tous et ensemble on va y arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!