St Ouen Des Toits
20 mars 2011 15:30
15:30 - 20 mars 2011

Il fallait bien deux jours pour digérer le match de dimanche et en faire un compte rendu.

Cette défaite pour ne pas dire ce naufrage sera peut-être notre match "référence". Après avoir entrevu de belles choses lors des matchs contre Chateau-Gontier et Sablé on a touché le fond contre Saint-ouen.

Pas d'esprit d'équipe, aucun respect des consignes, mauvaise préparation, je pourrais citer bien d'autres choses, mais ce serait trop long.

Ça me fait "CHIEZ" qu'on en soit là... de voir le potentiel que l'on a par rapport à d'autres équipes du groupe et de leur courir derrière la peur au ventre.

Aujourd'hui c'est sur le maintien c'est une affaire de groupe, une prise de conscience collective.

On ne va pas en rajouter des tonnes et plomber encore plus l'atmosphère, on dira que dimanche c'était une erreur de parcours.

Moi je crois en vous, il reste 7 matchs et donc potentiellement 7 victoires, faites-vous plaisir, faites nous plaisir, jouez au foot, entraînez vous et les résultats suivront...

Philippe

N G N F P P