Chateau-gontier Anc. 2
Championnat
2
4
20 février 2011 13:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15 min
But encaissé
30 min
But encaissé
55 min
But marqué
reprise de yo sur un corner de Kev mal dégagé
65 min
But marqué
Balle piquée de mouss au dessus de la défense pour KEV qui d'une belle reprise égalise
75 min
But marqué
Corner de Yo déposé sur la tête de Davy
80 min
But marqué
Debordement de freddy pour un centre pour yo qui au 25 metres reprend de volée dans le but adverse
85 min
Carton jaune
trop d'engagement...
13:30 - 20 février 2011
NC
NC
NC

BRAVO !!!

je vais me laissé aller 5 minutes (attention il y a encore des choses à dires...mais plus tard) car si j'aime le football c'est pour vivre des moments comme ce match, des moments ou l'on se lève le matin et on se dit, je ne sais pas pourquoi, mais je sents que tout va bien ce passer.

C'est ce qui est arrivé ce dimanche après-midi. Dès le rassemblement du midi, j'ai vu en face de moi un groupe, une équipe, et pas un ensemble d'individus, la causerie de l'entrainement du vendredi avait fait son effet.

Et pourtant, comme d'habitude, à chaque dimanche son lot de malchance, Bip ressent une douleur à la cuisse, préfère ne pas prendre de risque et rester sur le banc. Au bout de 5 minutes dans le match c'est le tour de Kevin, il se fait ouvrir l'arcade et doit ceder sa place (il est costaud,il reviendra dans le match et pas pour rien).

L'entame du match est plutôt à notre avantage, mais on sent encore de la fébrilité dans notre jeu. Et cette fébrilité par deux fois va nous être fatale, d'abord sur un coup franc, puis sur un gafouillage dans la surface. Résultat 30 minutes de jeu et 2-0 pour Chateau-Gontier. Il reste un 1/4 d'heure en première mi-temps, et même si les joueurs ont du prendre un coup sur la tête, on voit des choses (enfin) qu'on leur demande de faire depuis un moment....jouer en équipe quoi qu'il arrive.... produire du jeu ...rester lucide. MI-TEMPS

DU JEU, DES BUTS, UNE EQUIPE...

Au retour au vestiaire, ou il a juste été demandé aux joueurs de continuer de jouer et de faire courrir le ballon, l'équipe a commencé à monopoliser le ballon et on a senti moins de séréniter chez nos adversaires.... un but pourrait changer bien des choses, et ce but arrive au bout de 10 minutes. dès lors et jusqu'à la fin il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain et les buts s'enchainent 1-2, 2-2, 3-2 et 4-2 au final.

OUAHHH, quelle victoire et pas contre n'importe quelle équipe, que de buts, qui a dit qu'on n'avait pas d'attaque ? on n'enterre pas une équipe quand elle va mal au contraire on cherche un remède et on l'aide à aller mieux.

Ce dimanche j'ai vu une équipe, un groupe, pour preuve Mathieu et tatane blessées étaient du déplacement.

J'aimerais pour finir dire un mot sur.... STEVEN, je crois qu'il le mérite bien, en reprenant les reines de cette équipe, il n'a pas choisi la facilité. Il a une idée du football et il y croit, il sait que ses joueurs sont capables d'adhérer à cette idée, et la deuxième mi-temps de ce match en est la preuve....J'ESPERE QUE C'EST LE DEBUT D'UNE BELLE AVENTURE.... ENCORE BRAVO

Philippe

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G N F P P

Répartition des buts

27 buts marqués
49 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
attaquant
Autre
defenseur
defenseur
defenseur
Défenseur/ Milieu gauche
milieu offensif
Sébastien Chaineau
S C
A V
Arnaud Guibé
A G
Nicolas Roazen
N R
Yohann Delahaye
Y D
davy trohel
d t
Freddy Guinoiseau
F G
Josselin Guerault
J G
kevin logeais
k l
arnaud goullet
a g
Anthony Moussu
A M
F C
A C
R G

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

kool shen 25 février 2011 11:46

Que tu fasse des faute sur les mots de la langue française ne me dérange pas le moins du monde... mais n'écorche pas mon surnom sinon ça va chier mais grave (sachant qu'il est écrit juste au dessus de ton inrtervention) !!!!! Et sache que je ne suis pas jaloux, si j'avais été joueur de champ, l'ensemble de mes coéquipiers savent bien que je serai déjà meilleur buteur et meilleur passeur du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

steven le bert 24 février 2011 18:50

jaloux coulchene

Staff
yd
yd 23 février 2011 23:11

C'est en "pourparler" pour dimanche... Et SVP, c'est Yohann Delahaye.

kool shen 23 février 2011 13:26

J'ai comme l'impression qu'un certain Yohan DELAHAIE est en manque de reconnaissance, suite à sa remarque!!!!! mdr... Mais sa fait plaisir de savoir qu'il sera avec nous dimanche contre sablé!

Staff
Stéphane Pastré
Stéphane Pastré 22 février 2011 22:51

"ces" "footbaleur" ? à un moment donné il faut savoir s'arrêter steven!

steven le bert 22 février 2011 21:35

ma formation de base ces footbaleur et pas secretaire bande de jaloux

Staff
ben haudouin
ben haudouin 22 février 2011 18:56

bravo a tous et continuer il ne faut pas se relacher le travail fini tjs par payer.

ph7-53 22 février 2011 10:09

Rectification faite et oui il faut remettre cela dimanche

Staff
yd
yd 22 février 2011 10:05

Petite rectification afin que Kev n'est pas trop le "boulard"! Ce n'est pas lui qui dépose le ballon sur la tête de Davy... On remet ça dimanche!?!

jérémie jousse 22 février 2011 09:13

bravo à tous pour cette victoire.

Freddy Guinoiseau 21 février 2011 18:35

je pense que cela n'est pas important pour l'orthographe car la langue francaise en prend un sacré coup dans la gueule quand on voit les commentaires de philippe et steven. psicologie,fisionomie,etc.... mais de bonnes intentions dans le commentaire on te sent soulagé philippe et ca fait plaisir. Mauvaise nouvelle de ma part par contre car jai de nouveau tres mal a la cuisse donc 3 semaines d'arret minimum donc pas de sablé dimanche. Malheureusement jen ai marre!!!!!!!!!

ph7-53 21 février 2011 14:47

Je crois que çà vient de son clavier, il ne doit pas avoir toutes les touches, ou alors les doigts trop gros, à voir...

Staff
brautino
brautino 21 février 2011 14:18

felicitation pour cette belle victoire, a réediter pour que cette saison commence ( phillippe, je m'aperçois que tu n'as mis aucun commentaire, steeven aurait -il 20/20 en orthographe)

steven le bert 21 février 2011 13:20

tu a tres bien resume la fisionomie du match philipe ce que je pourait rajoute c'est que les joueur on su remonte la pente dans un moment dificile a encaise mene 2-0 a la mi temp il falait avoir des ressource psicologique tres fortes pour esperer de revenire a la marque et ils l'on fait en respectemt les consigne donne a la mi temp avec un elan de solidarite on a avence dans le meme sens "bravo les petits loup" continue comme ca et on va sensortir de cette merde mais ca passe par le travail a l'entrainement alor venez regulierement pour tavaile ensemble (a b c) "tres fierre de vous " a ce soir