28 novembre 2010 15:00
coup franc direct
corner
15:00 - 28 novembre 2010

Une de plus ,pourtant lendemain de soirée bolo, je pensais voir une réaction et la première victoire a domicle en championnat. Et au contraire on a vu un bien triste match ou tout le mde passaient sont temps a parler.c est exactement ce qu 'il faut faire pr faire fuir les derniers spectateurs qui viennent voir la A.

Il va vraiment falloir que tout le monde se remettent en question.On ne perd pas tout les week end a cause de l arbitre ou a cause du coach ou parce qu il y a des blessé.Les joueurs present sont la parce qu'ils ont des capacité mais il faut juste etre plus sérieux(on peut faire la fete le samedi soir mais faut etre capable d assurer le dimanche) et arreté de tricher tout le monde n est pas mort a la fin du match.

Pour gagner le prochain match c est simple parler vous entre vous et regonflé votre moral.A en entendre plusieurs la saison est déja terminé si vs pensez ça, que la saison va etre longue dc croyez en vous donnez tout et ça va revenir mais surement pas tout seul ou sans se faire mal.

Le maintien et la victoire sa se mérite!

Bon match a coulaine ,je suis avec vous mentalement et ça m enerve de vous voir jouer comme ça en ce moment.

N G N F P P

Equipe A