Bonchamp E.s. 3
re rentré ensuite
re rentré ensuite
13:00 - 7 novembre 2010

Encore une défaite 2buts a 1 contre bonchamps C.

Un mauvais début de match avec un but encaissé dés la 3eme minute,puis un second avant la mi tps.Dommage qu'on ne soit pas capable de sacrifier son poste pour le besoin de l' equipe et ainsi bloquer l'equipe adverse car les 2buts sont identiques un joueur de bonchamp se faisait oublier sur le coté droit et quand le ballon lui parvenait ils etaient en surnombre et jouaient très bien le coup une deux débordement ,centre et  lattaquant coupait 2fois et 2 buts.Malgrés cela on a eu quelques oppotunés, freddy par 2 fois debordait et centrait mais personne n' arrivait a couper.

La 2eme mi tps etait un peu mieux,contrairement aux derniers match la on arrivait a se procurer des actions.c' est sur une d' elle que nico frappait vers le but et le ballon passait devant kev qui marquait le but de l espoir.Bonchamp a eu plusieurs occasions de tuer le match mais seb ou la barre etait la pr ns sauver et bonchamps se mit a douter.ce ne fut pas sufisant malgrés l'envie d' egaliser  nos actions manquait de justesse et nos joueurs aussi.

N G N F P P

Equipe A