Coupe GAMBARDELLA
87'
  • Couvert
But encaissé
Erreur de relance payée cach
Pénalty
Remplacement
Blessure que l'on espère sans trop de gravité pour Steven
Carton rouge
Le n°10 d'Evron est expulsé pour "comportement violent" sur Marco
But encaissé
Manque de concentration flagrant!!
Remplacement
Marco sort (blessé à la cheville) remplacé par David auteur d'une très bonne rentrée
Carton jaune
Pour "fautes à répétition" (c)
Contre attaque
15:00 - 2 octobre 2010

C'est par un après midi couvert suite aux pluies des jours précédents que se jouait l'un des matchs les plus important de l'année pour les U19 de l'Huisserie. Toutes les cartes étaient entre les mains de l'équipe et ce match avait été bien préparé aussi bien à l'entraînement le jeudi (mise en place de techniques sur les coup de pieds arrêtés) que le samedi matin avec un réveil musculaire.

Le match ne commença pas de la meilleur des façons puisque certains U19 avaient décidé de ne pas jouer le jeu (abandon de l'équipe avant même le coup d'envoi ou baladeur lors de l'échauffement: comportements inacceptables).

Le match en lui même ne commença pas non plus de la meilleur des façons puisque dès la 4ème minute Evron marqua suite à une perte de balle au milieu du terrain. Ca a au moins eu le mérite de réveiller l'équipe puisque les gars se sont mis à jouer et ont été chercher l'égalisation suite à une action bien menée sur le côté gauche par Aurélien et Steven. Le centre de Steven trouva Alex qui subit une faute. Marco transforma le pénalty avec sang froid. 1-1 à la 10ème minute, le match était bel et bien lancé.

Le reste de la première mi-temps fut relativement poussif de notre part et nous nous montrions dangereux à plusieurs occasions, notamment par l'intermédiaire d'Alex qui ne manqua son face à face, ou encore sur une frappe de "Coup" suite à une bonne combinaison sur un mini corner. Mais la réussite nous fuyait jusqu'à la 43ème minute ou le numéro 10 d'Evron "péta un plomb" et envoya une jolie droite à Marco qui le suivait afin de récupérer le ballon. L'arbitre qui a vu la scène expulsa directement le joueur et Evron allait devoir finir le match à 10. Cependant, espérant peut être que le match allait devenir plus facile, nous encaissions le second but suite à un manque de concentration et cela simplement 1 min après l'expulsion.

2-1 à la mi-temps

Le discours à la mi-temps fut simple: tout donner et tenter de marquer le plus tôt possible. Pourtant, nous débutions la seconde mi-temps comme la première en laissant le ballon à Evron et en étant incapable de prendre le jeu à notre compte. Ce scénario durera hélas tout au long de la seconde mi-temps, malgré les changement et les multiples tentatives de faire remonter notre bloc. Puis en fin de seconde mi-temps, alors que nous jouions un peu plus haut, Evron marqua le troisième but en contre attaque... Dur à avaler étant donné la physionomie du match. Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, espérons juste que la leçon aura été comprise et que le reste de la saison sera plus brillant et en essayant d'accrocher la montée en PH pour la deuxième phase (Cela est finalement possible donc...)

Merci toute fois à ceux qui ont joué le jeu...

P G G G G N