6 novembre 2010 15:30
Saint Pierre La Cour
  • Pluie
Penalty
Très jolie frappe du DROIT en pleine lucarne (un coup de chance sans doute!)
Rerentré, mais blessé en fin de match
Enfin un but après de nombreuses occasions, mais un bon match sinon
15:30 - 6 novembre 2010

Retour en arrière, sur ce bel après midi du samedi 6 novembre 2010 ... enfin même si le temps en avait décidé autrement puisque le match s'est joué sous un temps de chien, pluie et nuages étaient au rendez vous!

C'est donc sous ce temps radieux que les U19 démarrèrent leur match contre une équipe de Saint Pierre la cour inquiétante étant donné que 7 jours plus tôt elle avait battue le leader Bonchampois.

Le début de match était à mettre à l'avantage des locaux, dominateur dans tous les compartiments de jeu, les occasions ne manquèrent pas d'arriver rapidement, mais le dernier geste n'était pas au rendez vous puisque ni Bastien (duel avec le gardien), ni Kevin (tête sur corner) n'arrivaient à ouvrir le score. Même si la domination était l'huisserienne, la tendance à abuser des longs ballons entraine de nombreux hors-jeu. Mais les U19 huisseriens allaient ouvrir le score grâce à .... l'arbitre qui leur offrit un pénalty généreux pour un pied haut dans la surface. Bastien ne se fit pas prié et ne trembla pas devant la tactique "Landreau" adopté par le gardien adverse, au contraire même, Bastien nettoya la lucarne de son but!

L'esprit conquérant des U19 continua de se faire sentir et c'est grâce à une très jolie frappe du droit que Romain (et non vous ne rêvez pas, du droit) apporta le but du 2-0.

Un troisième but aurait pu être marqué puisque Steven frappa la barre sur coup franc. Les joueurs adverses la frappèrent aussi sur un corner où le relâchement des U19 était criant.

MI-temps sur ce score de 2-0

Au retour des vestiaires, les joueurs repartirent sur les mêmes bases en attaquant. Malgré de très nombreux débordement de David, Bastien, Coup ou encore Steven et les occasions en découlant, le score ne bougeait plus. C'est finalement sur un super débordement de David qui trouva Bastien. Ce dernier transmis à Aurélien qui marqua le troisième but. C'est finalement sur une fin de rencontre contrôlée, et avec un score qui aurait pu être encore plus large que les U19 prenaient la tête du championnat et pouvaient penser à la montée à condition de gagner samedi à Saint Denis d'Anjou!!

Un bon petit match de la part d'une équipe de U19 motivée et concernée de bout en bout du match. Des améliorations dans le jeu au cours du match et c'est super pour la suite. Mais il faut continuer comme ça!

Mention spéciale pour Romain, Duch et Kevin (Il faudra répéter ce genre de match)

P G P G G N

Gardien de but