St Berthevin Us
25 septembre 2010 15:30
  • Eclaircies
Sur un centre de Yoann...le ballon file dans le but. Il en a fait exprès comme dirais Taiwo ;)
Carton jaune
Ronchonerie de Luc, qui lui vaut un carton jaune avant d'être remplacé
Remplacement
Max Beloin fatigué au bout de 35min (aurait-il fait la fête la veille? Ou était-il déconcentré par nos supporters?)
Sur un des très bons centres de Bastien, Aurélien va chercher le ballon dans les airs et marque de la tête. Joli but
Remplacement
Très bonne entrée en jeu de Romain de retour de blessure
Sur une très belle percée de Luc (qui a eu peur de tiré?), Yoann récupère le ballon et ajuste le gardien d'un bel enroulé du droit aux 16 mètres
But encaissé
Sur le coup d'envoi, déconcentré par le but, nous laissons l'attaquant de St. Berthevin partir seul au but et lober Pierre
Carton jaune
Carton jaune incompréhensible pour David, l'arbitre était ailleurs durant cette minute du match (mais très bon arbitrage sinon)
Sur une récupération de balle, Steven décoche une belle frappe du gauche qui surprend le gardien adverse et le lobe
15:30 - 25 septembre 2010

Ce match contre St Berthevin fut le premier match des U19 cette saison. Et il commenca plutot bien avec 10 premieres minutes bien rythmées et bien organisées, qui ont privées St Berthevin du ballon et qui ce sont conclues par un but de Y.Grimault sur un centre tir à peine voulu venant de la droite.

Par la suite bien que St Berthevin ne se montra jamais dangereux la zizanie gagna les rangs de l'Huisserie. Malgré un B.Beaussier tres actif sur son coté droit le milieu de terrain se desorganisa et L.Frezza pris son carton jaune(J) pour "RONCHONNERIE"Criant. Puis avant la mi temps A.Courtin doubla la mise pour l'huisserie en coupant de la tete un centre B.Beaussier.

La 2eme mi temps fut plus propre pour l'huisserie. L'equipe etouffa St Berthevin dans son propre camps en recuperant des ballons tres haut. Sur une percée de L Frezza Y.Grimault beaucoup plus en vue ajusta le gardien pour insrire son doublé. Sur l'engagement une balle en profondeur surpris la defense de l'huisserie pour le 10 de St Berth qui loba P. Lory jusque la irreprochable.

Peu de temps apres S.Loislard scora le dernier but du match sur une belle frappe en pivot de 25m qui loba le gardien. Fin de match tranquille pour l'huisserie malgré un carton  jaune(c) recolté par D.Atoulane.

Score logique mais qui aurait pu etre plus large sans les ratés de Y.Grimault, Brault, et S Loislard.

P P G G G N

Défenseur central