St Berthevin Us

25 septembre 2010 15:30, championnat / unique

Durée : 90 '

FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.WEATHER" : FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.WEATHERS.CLOUDY. Terrain : FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.GROUND_CONDITIONS.DRY. Vent: Faible.

( Tactique : )

Pierre Lory (Gardien de but), Corentin Fournier (Défenseur central), David Atoulane (Milieu droit), Alexandre Coupez (Milieu défensif), Guillaume Dagonat (Attaquant (polyvalent)), François Duchenne (Défenseur droit/ centre), Romain Galmard (Défenseur gauche), Steven Loislard (Milieu gauche/ Attaquant), Bastien Beaussier (Milieu droit ), Alexandre Brault (Défenseur (Second gardien)), Aurélien Courtin (Défenseur/ Milieu gauche), Yohann Grimault (Milieu défensif/ offensif), Maxime Beloin (Défenseur droit)

Pierre Lory

Maxime Beloin

Remplaçants

Résumé

Ce match contre St Berthevin fut le premier match des U19 cette saison. Et il commenca plutot bien avec 10 premieres minutes bien rythmées et bien organisées, qui ont privées St Berthevin du ballon et qui ce sont conclues par un but de Y.Grimault sur un centre tir à peine voulu venant de la droite.

Par la suite bien que St Berthevin ne se montra jamais dangereux la zizanie gagna les rangs de l'Huisserie. Malgré un B.Beaussier tres actif sur son coté droit le milieu de terrain se desorganisa et L.Frezza pris son carton jaune(J) pour "RONCHONNERIE"Criant. Puis avant la mi temps A.Courtin doubla la mise pour l'huisserie en coupant de la tete un centre B.Beaussier.

La 2eme mi temps fut plus propre pour l'huisserie. L'equipe etouffa St Berthevin dans son propre camps en recuperant des ballons tres haut. Sur une percée de L Frezza Y.Grimault beaucoup plus en vue ajusta le gardien pour insrire son doublé. Sur l'engagement une balle en profondeur surpris la defense de l'huisserie pour le 10 de St Berth qui loba P. Lory jusque la irreprochable.

Peu de temps apres S.Loislard scora le dernier but du match sur une belle frappe en pivot de 25m qui loba le gardien. Fin de match tranquille pour l'huisserie malgré un carton  jaune(c) recolté par D.Atoulane.

Score logique mais qui aurait pu etre plus large sans les ratés de Y.Grimault, Brault, et S Loislard.

Type Minute FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.MATCH_EVENT.PLAYERS Description
10 ' Yohann Grimault Sur un centre de Yoann...le ballon file dans le but. Il en a fait exprès comme dirais Taiwo ;)
Carton jaune
30 ' Ronchonerie de Luc, qui lui vaut un carton jaune avant d'être remplacé
31 ' - David Atoulane
Remplacement
35 ' Maxime Beloin - Guillaume Dagonat Max Beloin fatigué au bout de 35min (aurait-il fait la fête la veille? Ou était-il déconcentré par nos supporters?)
41 ' Aurélien Courtin - Bastien Beaussier Sur un des très bons centres de Bastien, Aurélien va chercher le ballon dans les airs et marque de la tête. Joli but
Remplacement
45 ' Steven Loislard - Romain Galmard Très bonne entrée en jeu de Romain de retour de blessure
72 ' Yohann Grimault Sur une très belle percée de Luc (qui a eu peur de tiré?), Yoann récupère le ballon et ajuste le gardien d'un bel enroulé du droit aux 16 mètres
73 ' Sur le coup d'envoi, déconcentré par le but, nous laissons l'attaquant de St. Berthevin partir seul au but et lober Pierre
Carton jaune
75 ' David Atoulane Carton jaune incompréhensible pour David, l'arbitre était ailleurs durant cette minute du match (mais très bon arbitrage sinon)
80 ' Steven Loislard Sur une récupération de balle, Steven décoche une belle frappe du gauche qui surprend le gardien adverse et le lobe
  • C'est bien il vit le site du club grace aux U19. Continuez. duch fais gaffe a ce que tu dis pas de gros mots sur ce site enfin!!!! Dédicace à cyril pour son résumé et continues à faire comme çà c'est vraiment bien. Enfin magnifique initiative de tony pour attirer des joueurs en équipe C!!!!!!
    28 septembre 2010 17:52
  • Ha ouais , les U20 peuvent pas jouer la Gambard ? Pas cool .. ! Mdr la réputation de l'équipe, merci Benji ;) En tout cas on a interet a gagner !
    27 septembre 2010 23:15
  • C'est bon Tony, c'est adjugé, on te donne tous les U20, même peut être les U19 parce que pour une bière par joueur on va sans doute déclarer forfait en gambardella!
    27 septembre 2010 19:12
  • Ouai je sais mais je pratique plus le langage texto cyril. PTDR!!! Pour Les U20, priorité à Eddy et Cédric, je vais voir cà avec eux, mais sinon je propose une bière par U20 en C!
    27 septembre 2010 18:32
  • Ouais duch je sais que mes talents de journaliste t excite mais bon modere tes ardeurs mon grand. Au fait tony en langage texto tg ca veut dire "tais toi"( d'une facon vulgaire).Lol. Et tony si tu veux nos U20 pour dimanche on te les laisse ils ne peuvent pas faire la gambard mais depeche toi parcque Cedric va ptet vouloire les prendre. Celui qui me proposera le meilleur prix les aura.....
    27 septembre 2010 18:18
  • Pas faux Duch, tout le monde y passe sur le site, et il faut faire attention à ce que tu mets, sinon risque d'être exclu ce qui est pas le but. Sinon, Félicitation à vous les gars, belle prestation à première vue donc continuez comme, et vous aurez votre place en C sans problème... Tony
    27 septembre 2010 17:37
  • Heu Duch, tranquil, il y surment des -13 qui passent sur le site ..
    26 septembre 2010 23:43
  • ouech les footix arreter de bandé sur le résumé de cissou, je c ke vs voulez votre place ds lékipe, mais pa besoin de sucé le coach nn plus !! ^^
    26 septembre 2010 19:14
  • ouai c sur super commentaire!!!! A chaque matche sa serait genial Merci au supporters aussi qui etaient nombreux .
    26 septembre 2010 14:41
  • Le résumé est genial, si ils seront comme ça toute l'année, on va se regaler ! Merci et BRAVO
    26 septembre 2010 13:37

Communauté