Argentré Us2
20 février 2011 13:30
Gros match pour son retour avec nous, et récompensé par ce but
Penalty suite à faute sur Jessy.
But encaissé
But encaissé
13:30 - 20 février 2011

2eme match nul consécutif pour nous, malgré une prestation dont les joueurs présents n'ont pas à rougir. En effet, pour ce qui est du match, on menait 2 a 0 à la mi temps après une première mi-temps bien maitrisé, malgré une belle résistance d'Argentré et grace à une belle prestation de notre gardien de but qui n'en est d'ailleurs pas un.

En deuxième mi temps, ona résisté avec les moyens du bord, car il n'y avait plus que 11 joueurs valides après la blessure d'Hamza en 1ere mi temps. On aurait pu aggraver le score malgré cela, mais par manque de lucidité ou de collectif, c'est Argentré qui réduisa le score sur contre, puis égalisa dans le temps additionnel suite à un corner avec 3 hors jeu flagrant, mais c'est les aléas de la 4eme division...  Dommage pour notre défense et la combativité de tous l joueurs sur le terrain qui aurait mérité repartie avec la victoire.

Pour finir, une grosse déception sur le match, accentué par le fait d'être 14 convoqué pour 12 présents, alors que j'avais plien de U19 disponible. Il y a un certain ras le bol pour moi et l'équipe, car c'est de plus en plus compliqué chaque dimanche, et il faudrait pas gacher cette belle aventure.

Pour ce qui est des gars qui étaient présent, on en a parlé dans le vestiare ensemble, on tiendra rigueur aux absents, des choix vont être fait, mais moi je vais rien lacher donc je compte sur vous pour revenir à l'état d'esprit qui était le notre avant la trêve, se serre les coudes et on va y arriver!

Merci évidemment à Flype pour avoir joué tout le match dans les buts, ca c'est un état d'esprit à prendre en modèle.

Un peu de repos car on joue pas dimanche prochain, et je vous tiens au courant pour la coupe.

? ? ? ? ? ?

Equipe C