Argentré Us2
Championnat
2
2
20 février 2011 13:30
65'
NC
94'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
25 min
But marqué
Gros match pour son retour avec nous, et récompensé par ce but
40 min
But marqué
Penalty suite à faute sur Jessy.
65 min
But encaissé
94 min
But encaissé
13:30 - 20 février 2011
NC
NC
NC

2eme match nul consécutif pour nous, malgré une prestation dont les joueurs présents n'ont pas à rougir. En effet, pour ce qui est du match, on menait 2 a 0 à la mi temps après une première mi-temps bien maitrisé, malgré une belle résistance d'Argentré et grace à une belle prestation de notre gardien de but qui n'en est d'ailleurs pas un.

En deuxième mi temps, ona résisté avec les moyens du bord, car il n'y avait plus que 11 joueurs valides après la blessure d'Hamza en 1ere mi temps. On aurait pu aggraver le score malgré cela, mais par manque de lucidité ou de collectif, c'est Argentré qui réduisa le score sur contre, puis égalisa dans le temps additionnel suite à un corner avec 3 hors jeu flagrant, mais c'est les aléas de la 4eme division...  Dommage pour notre défense et la combativité de tous l joueurs sur le terrain qui aurait mérité repartie avec la victoire.

Pour finir, une grosse déception sur le match, accentué par le fait d'être 14 convoqué pour 12 présents, alors que j'avais plien de U19 disponible. Il y a un certain ras le bol pour moi et l'équipe, car c'est de plus en plus compliqué chaque dimanche, et il faudrait pas gacher cette belle aventure.

Pour ce qui est des gars qui étaient présent, on en a parlé dans le vestiare ensemble, on tiendra rigueur aux absents, des choix vont être fait, mais moi je vais rien lacher donc je compte sur vous pour revenir à l'état d'esprit qui était le notre avant la trêve, se serre les coudes et on va y arriver!

Merci évidemment à Flype pour avoir joué tout le match dans les buts, ca c'est un état d'esprit à prendre en modèle.

Un peu de repos car on joue pas dimanche prochain, et je vous tiens au courant pour la coupe.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

87 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe C
gardiens
défenseurs
défenseur
défenseur
défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
attaquant
attaquant
attaquant
attaquant
C F
Jeremy Froissard
J F
Florent Pichot
F P
D L
Samuel Piquet
S P
V H
J d
j B
Camille Horpin
C H
J W
h C

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Staff
ben haudouin
ben haudouin 22 février 2011 19:05

bravo a flyp g vu une grde premiere mi tps ds les buts au moins 4 frappes arreté et 2 sortie ds les pied tu m as épaté.g ne conaissai pas ce potentiel en toi.

Staff
ben haudouin
ben haudouin 22 février 2011 19:05

bravo a flyp g vu une grde premiere mi tps ds les buts au moins 4 frappes arreté et 2 sortie ds les pied tu m as épaté.g ne conaissai pas ce potentiel en toi.

jérémie jousse 22 février 2011 09:25

encore bravo pour cette saison et ne lâchez rien je sais que la récompense va être au bout.

Freddy Guinoiseau 21 février 2011 18:46

Grosse dédicace à flyp pour sa prestation. SVP faites le joué numéro 9 aux prochains matchs!!!!! Reviens plus souvent sur l'huisserie city pour vivre la montée de l'équipe C. En plus si on manque de joeur goul va etre obligé de reprendre du service!!!!

ph7-53 21 février 2011 15:13

Comme le dit Tony, y-a pas encore le feu, mais il va falloir surveiller çà de près. On essaie de mettre en place au club cette année une notion de groupe. Le groupe au sens large c'est à dire l'ensemble des personnes qui potentiellement peuvent jouer dans chacune des équipes séniors ou U19, je dis bien peuvent jouer dans n'importe quelle équipes. C'est faire preuve de respect pour ses partenaires pour les dirigeants d'aller jouer dans une équipe qui n'est pas celle de "votre choix". Il serait vraiment dommage que la montée de l'équipe C ne se fasse pas pour des raisons d'égo. Je suis sur que tout cela va se remettre en place et que rapidement l'accession à la division supérieure ce fasse.