13 février 2011 13:30
Forcé Us 3
ne bonne habitude ca La Housse, un but par match.
13:30 - 13 février 2011

1 ere contre performance de notre équipe avec ce match nul, même si on va pas tout remettre en question sur un match!

Cependant, ce match confirme 2 choses. La première est que toutes les équipes sont surmotivés pour jouer contre nous, et la deuxième est que notre effectif s'amoindrit ( blessé, absent, joueurs en B ) et c'était un de nos plus mauvais matchs de la saison.

Pour ce qui est du match, malgré notre faible prestation, c'est un match qu'on a dominé dans l'ensemble, mais pour une fois nos attaquants n'ont pas réussi à marquer, malgré quelques occasions franches pour chacun d'entre eux.

0 a 0 a la mi temps, c'était bien payé pour Forcé avec 2 pénaltys non sifflés à cause de la pression mise par Forcé sur notre arbitre vétéran pour qui c'était une premiere fois, mais qui s'en est pas si mal sorti d'ailleirs et que je remercie!

En seconde, on aura eu la chance de mener deux fois au score, mais pour cloturer ce match délicat, Forcé égalisait à la derniere minute sur leur 2eme occasion du match, ce qui nous met hors jeu pour le défi de gagner tous les matchs du championnat.

Cependant, je compte sur les gars pour réagir dès dimanche, et il reste la coupe à jouer, et l'objectif de faire le meilleur parcours possible en championnat.

Petit merci donc à Loic pour l'arbitrage, et à Hervé pour le dépannage et un bon match d'ailleurs, tu peux rien sur les buts... et c'est avec plaisir que tu rejoueras avec nous si c'est possible.

? ? ? ? ? ?

Equipe C